http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Troisième DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Hello Batistuta

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-10-24 08:37:41   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
salut l'argentin!

pour te faire plaisir et en hommage a Beto Marcico , le mangeur de pizzas, j'ai choisis de jouer avec le tfc:

tfc-AsMonaco.........1-1

Lille-Caen..............2-0

je te souhaite bonne chance en espérant que tu te prennes ,quand meme, les pieds dans le tapis histoire d'en finir avec la honte  :cry:

Tcho

----------------------

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-24 14:11:38   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
un petit messae juste pour dire a jjflash que claude puel ,est parti a lyon c'est plus la peine de jouer lille vainqueur surtt que le petit savidan fait parti e l'autre equipe....
bonne chance  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-10-24 14:17:24   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
Et un petit message pour baptistutaa, juste pour lui dire qu'il n'est pas digne de son nom car depuis trois journé il n'a certes pas gagné un match,mais pour un "attaquant" pas mettre uin but en trois journée c'est digne d'un cissé, donc change de pseudo si tu continue comme sa
Est ce que c'est toi qui fait l'article pour le joli derby ce w-e
pour te montrer le chemin des filets je vais marquer un but ce w-e que je te dédicacerai ;)  

--- Edité par libero49 le 24-10-2008 à 14:19 ---

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

Baptistuta
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Nietzsche

Envois : 26

Le 2008-10-25 11:22:41   Afficher le Profil de Baptistuta   Editer le message de Baptistuta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Baptistuta   Envoyer un message privé à Baptistuta   Avertir les modérateurs  
Salut jjflash !

Après un bref coup d'oeil au classement, j'ai déjà envie de dire "malheur au vaincu"... Un petit hold-up à l'extérieur me conviendrai bien pour revenir dans la course !

TFC / Monaco : 2 / 0
Lille / Caen : 3 / 1

ps : Libéro 49 tu es bien bavard ! Soit c'est ta 2ème place qui te ravit, soit tu essaies de me soudoyer pour que j'écrive ton nom dans le journal... :D  Concentres-toi bien sur le match pour éviter que je ne te compares à un mix Zubar-Boumsong !

bon week-end les lccfootiens

Baptistuta
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Nietzsche

Envois : 26

Le 2008-10-26 18:24:26   Afficher le Profil de Baptistuta   Editer le message de Baptistuta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Baptistuta   Envoyer un message privé à Baptistuta   Avertir les modérateurs  
Bravo à JJflash pour la meilleure opération du week-end ! Je passe lanterne rouge tandis que pour le reste du groupe rien ne bouge (ça réduit les dégats ) ...

Je me console en constatant le pitoyable niveau des pronostics sur cette journée  :lol: ... ET dire que Libéro 49 reste leader grace à M.Chapron  :mad:  

LCC-Foot   Troisième DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)