http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Troisième DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Dejà un derby avec mon ami Libéro 49 !!

Baptistuta
"Nul vainqueur ne croit au hasard" Nietzsche

Envois : 26
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-01 09:47:59   Afficher le Profil de Baptistuta   Editer le message de Baptistuta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Baptistuta   Envoyer un message privé à Baptistuta   Avertir les modérateurs  
Salut L... ibero 49 !

Mais dis-moi tu est déjà leader ... C'est pas possible il va bien falloir que la chance te quitte un jour ! (je salue quand même ton prono sur VA / TFC ...  ;) )

Puisque c'est un derby, j'ai choisi les deux équipes du "classico" :  

ASNL - PSG : 0 - 1

OM - Caen : 2 - 2  (Des défenseurs fatigués par Aguero et Sinama, c'est une aubaine pour Steve ça)  

Refléchis pas trop tu sais, l'heure de la défaite approche !  :D

A ce week-end l'ami !

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-10-01 14:14:27   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
 salut b...aptistutaa!

je vois que tu est toujours décu  :mad: par marseille a près son 0-0 contre monaco ce qui ta fait perdre ton loto foot 15, mais ce n'est pas pour cela qui ne faut plus leur faire confiance car il vont pas s'amuser a être les champions des match nuls comme lille a une époque, je crois pas que le techicien belge soit dans cette optique la :heink: .
et je n'est pas envie de laisser ma place de leader comme sa donc j'espere bien te laisser occuper la place de bon dernier et plutot te souhaiter bonne chance pour t'es autres matchs.
on aura la réponse dimanche quand on sera chez toi  ;) pour voir le dernier match de cette 2ème journée de lcc foot
allez asser bavardé, mes pronos :

ASNL - PSG : 1-1
OM - Caen : 2-1

bonne continuation   :hello:  

--- Edité par libero49 le 01-10-2008 à 14:15 ---

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-10-02 15:01:47   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Si y'a de la bibine au frais, on peut louer un minibus et on regarde tous le dernier résultat ensemble  ;)  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-10-03 08:07:50   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Tu sais Scap
Tout lcceen qui se respecte a de la bibine au frais!!!

il passe par Paris a quelle heure le minibus?  :D  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-10-06 09:54:44   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
hé voila baptistutaa toi ki veut toujours prendre des risques tu fini part te prendre un 6-0 en pleine face et surtout ton équipe favorite, qui se nomme lyon, s'est prise une belle branlée par nos voisins bretons,
alors conseil d'ami pour t'es prochain pronos reste simple histoire de pas finir bon dernier  ;)  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

LCC-Foot   Troisième DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.004s)