http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

LCC-Foot   Troisième DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Rot mano

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-29 20:21:15   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
Salut RômAnÖ

je compte sur toi pour me faire grace de la derniere place ...le chef dernier c'est pas serieux! hein!?  bon n'empeche que sportivement je te laisse de la place.....

LE HAVRE - LE MANS ...0-1
NANCY - PARIS S.G. ...0-1

:hello:

----------------------

romano

Envois : 13
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-30 19:32:06   Afficher le Profil de romano   Editer le message de romano (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de romano   Envoyer un message privé à romano   Avertir les modérateurs  
j' espere ne pas finir a la dernière place dés la 2 journée :non:

LE HAVRE-LE MANS ...1-2
NANCY-PSG...1-0

et sans oublier la fameuse phrase :
ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hello:  

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-10-02 15:07:25   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Coucou fillou, fait gaffe il est malin le vieux !

Je crois que tu t'es fait endormir  :heink:

A l'expérience  :love:

Dis donc Papy, si jamais l'expérience ne suffisait pas sur ce coup là, y'a le plan B avec l'achat de l'arbitre. 1 bonne adresse en cas de besoin :

AS ROMA
Croze des enc...
BOURRE LA REINE
en Italie

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-10-03 08:42:14   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
t'as raison Scap, bordeu à été volé, d'autres l'ont déjà été par les italiens et d'autres encore le seront....maintenant j'ai du mal avec Henrique....comment dire: "pas trop mon style"....je préfère Gourcuff.
Vous faite dans le "grand ecart" chez vous, d'un coté henrike, jurit',diawa, wendel et de l'autre gourcuff, obertan, chamak..ca doit etre sympa les entrainements  :lol:  

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-10-03 13:47:11   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais c'est que l'on appelle une équipe équilibrée  :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Troisième DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)