http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Troisième DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : c'est reparti

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-24 13:20:25   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
a moi de confirmé ma belle rentré et prouver que ce n'etait pas la chance du débutant, mais j'espere que je vais pas faire le meme debut de saison que mon equipe favorite (FCNA)

LYON - NANCY  2-0
VALENCIENNES- TOULOUSE 0-1

petite echauffement pout la suite du championnat

RENNES - NICE 0-2
AUXERRE - LE HAVRE 1-1
BORDEAUX - ST ETIENNE 2-1
CAEN - NANTES 1-2
LE MANS - MARSEILLE 0-1
MONACO - LILLE 1-0
PARIS S.G. - GRENOBLE 2-0
SOCHAUX - LORIENT 1-1

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-26 08:42:33   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 salut little Padawan ! comme ca on veut se frotter à la légende du rock vendéen...hum!!
numérotes abbatis, fais tes prières, ramasse tes affaires c'est parti pour un tour de manège, cette fois c'est sur je pars pour la gloire et enfin mon étoile......merde alors!

Lyonnaises 0 - NANCY  0
bah oui c'est ca prendre des risque....regarde petit!

VALENCIENNES 1 -  TOULOUSE 0
pfffff...c'est koi ca?? pareil allez VA est toujours coincé dans la crypte à priere pour essayer de faire sortir le Sommeil et le TFC s'imagine tenir avec Cetto derriere  :ange: .....

dur de faire match nul avec des pronos comme ca !  

--- Edité par jjflash le 26-09-2008 à 08:43 ---

----------------------

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-26 11:52:56   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
je vois que tu a l'envie pour enfin ganger cette étoile, et c'est pas parce que david sommeil a retrouvé l'usage de la parole que son équipe va retrouver le chemin des filets....

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-28 20:38:10   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 :cry:  

----------------------

LCC-Foot   Troisième DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)