http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Troisième DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Pour Malibu

romano

Envois : 13
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-23 20:10:02   Afficher le Profil de romano   Editer le message de romano (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de romano   Envoyer un message privé à romano   Avertir les modérateurs  
Pour ce premier match je te propose

Bordeaux 2 - 1 Saint Etienne

Lyon 2 - 0 Nancy

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-09-24 07:40:06   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
ca sent l'erreur de jeunesse ca...
Ne jamais joué avec son coeur!!! t'as dicouné Romano

allez bonne saison et bienvenue a toi  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-09-24 13:48:28   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bien !!!
Joli logo mon fillou  ;)
T'inquiète pô, c'est ceux dont le coeur va mal qui prennent des risques.

On ouvre le grand safari, la chasse à Lyon peut enfin démarrer  :love:

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

malibu
FAUT PAS GACHER

Envois : 15

Le 2008-09-24 16:23:09   Afficher le Profil de malibu   Editer le message de malibu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de malibu   Envoyer un message privé à malibu   Avertir les modérateurs  
BORDEAUX - ST ETIENNE : 1 - 1
LYON          - NANCY         : 1 - 0

Pour ton info personnel, il ne faut pas trop écouter Scap car il raconte un peu beaucoup de conneries..... (rapport à ses oeillères vis à vis de Bordeaux).
je te souhaites tout de même de ramener un petit point mais pour cela il faudrait que Bordeaux commence le match à 9...
A +  

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277

Le 2008-09-25 12:46:49   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Bordeaux chasse Lyon.................on aura tout vu

et pourquoi pas les canaris en ligue des champion pour la saison prchaine

nan franchement il faut plus ecouter RMC les gars

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-26 08:45:47   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 pour RMC je suis d'accord! et Europe1 devient pareil depuis qu'ils ont recruté les HURLEURS de delperier (2 neuronnes) et l'autre ex de canal qui parle avec les doigts...merde jsai pu son nom...un espagnol , qui fait des rally avec Sonor....bref

PAR CONTRE pour les canaris, je t'emmerde !
(ben j'ai rien trouvé d'autre.... :/ )  

--- Edité par jjflash le 26-09-2008 à 08:46 ---

----------------------

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367

Le 2008-09-26 09:59:20   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
je sens qu'on va bien s'amusé cette saison!!!  :lol:
des blagues vaseuses (chasse au Lyon)
des taquineries plus que douteuses (Nantes en LDC)
des réfences journalistiques pitoresques (
et des insultes a tout va (  je t'emmerde !)

:love:  quelle joie de tous vous retrouvez en forme!!!

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-09-26 11:10:24   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais ben déconnez pas avec Nantes en LDC, avec l'homme à la casquette on ne sait jamais  :)

Non c'était pour rire JJ  :lol:  mais en revanche, je suis sur que vous allez finir champion des matchs nuls à l'extérieur, et franchement quand on joue le maintient, ce n'est pas si mal !

Quant à la chasse au Lyon qui vous semble ridicule à tous, moi aussi je vous merde  :o  :kaola:  on en reparle à la 38ème journée comme l'an dernier les cocos

Désolé AL, mais je ne me voyais pas passer à côté du meilleur : l'insulte !!! :eek:  (pas mal pour un modérateur, nan ???)

BIZZZZZZZZ

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

birdie2

Envois : 47

Le 2008-09-26 14:02:59   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
sans déconner, y a un nouveau qu'est supporter de l'AJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELI BAUP PRESIDENT !

bonjourno à touti, ravi de vous retrouver :jap:  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-29 08:58:26   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
bah voila! j'ai insulté un gars qu'a deux etoiles et je suis puni par les types de valenciennes!
Mais comment qu'on fait pour perdre contre le TFC ?

Remarque ils ont peut être une equipe eux! il y en a d'autre qui ont simplement remplacé le chequier de Dassault pour celui de Kita mais le résultat semble le meme!

----------------------

LCC-Foot   Troisième DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.005s)