http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour le piaf

goupil

Envois : 187
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-17 22:15:11   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
j'enchaine les défaites alors il faut arreter ça :

OM 2 Lille 1
PSG 1 Lyon 1

g pas osé parier contre nantes car en ce moment g pas trop la chance avec moi......

birdie2

Envois : 47

Le 2008-11-18 16:42:55   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
salut la fouine
ça vous ferait si mal au coeur de mettre nantes vainqueur ?? car c'est sur, nancy, ce week end, ils vont dérouiller grave. :)

la nouvelle stratégie de l'om, c'est de jouer tous ses matchs à domicile ? cette équipe très largement surcotée n'arrivera pas à battre lille 1-1

psigue - lyon. je suis pas pro scapulaire, mais à la vue de la première mi-temps, ils méritaient largement de mener contre l'ol. A lyon, ils ont LE mec qui les sort de l'impasse de leur jeu prévisible, respect karim benzema :jap:
sauf que la pauvreté de leur jeu est telle que cela ne suffira pas à chaque fois.
je vois bien le psg niquer lyon après l'om :jap:  :2 à 1

@+

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

goupil

Le 2008-11-18 19:52:26   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
avec de tels pronos de birdie si je perds 2-0 j'arrete LCC :??:  

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-19 18:54:10   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
MERCI BIRDIE  :love:

Pour ton soutien aux gigix de mon coeur, et merci aussi d'éliminer Goupil s'il tient sa promesse  ;)

Mais non renardo, qu'est qu'on s'ennuierait sans toi  :??:  Et puis contre qui je pourrai prendre 3 points en 1 seul week-end  :lol:

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

goupil

Le 2008-11-23 09:23:23   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
put.... mais c pas vrai .....

Si ce soir l'OM ne gagne pas......

birdie2

Envois : 47

Le 2008-11-24 12:11:01   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
ADIEU GOUPIL  :lol:  :lol:  :lol:  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

goupil

Le 2008-11-25 18:30:12   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  

--- Edité par goupil le 25-11-2008 à 18:33 ---

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-26 18:15:41   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Chouette, il est  aphone  :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.003s)