http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Pour cousin Goupil

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-14 13:57:27   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bon jouer contre toi n'est jamais facile même à la maison. En + faut pas que je joue au con au moment où j'entrevois une lueur d'espoir de pouvoir relever le bout du nez, alors :

Lille 0-0 Sainté (le fameux choc psychologique)

Nancy 0-0 Caen ( :??: )

Allez good luck quand même  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

goupil

Envois : 187
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-11-14 18:15:49   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
les pronos doivent être postés avant le vendredi midi ( c'est le réglement ) donc t'as perdu 3-0 pour Goupil  :hello:  

scap

Le 2008-11-15 10:46:18   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais sauf que t'as oublié que c'est moi qui fait les classement pauvre mec  :kaola:

Allez mon pépère, tu veux ressembler à un lyonnais, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire .  :o

Bon maintenant que je me suis bien ridiculisé, dépèche toi de me filer tes jeux  :ange:  

----------------------
Fier d'être girondin

scap

Le 2008-11-15 14:25:32   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Après délibération de la cours suprème, le Goupil a enfin décider de jouer, mais le pauvre travailleur du week-end n'ayant pas de connexion sur son lieu de bagne, il a opté pour la solution "post par correspondance".

Sauf que manque de bol, le correspondant c'est moi donc je fais ce que je veux  :D

Goupil A DIT (oui, c'est un pote à Jacques ce veiux renard !) :
Lille 0-18 Saint Etienne
Nancy 0-45 Caen
:sol:
Si avec ça tu fais pas au moins un tout pile ... et que je ne prends pas trois points, je veux bien avaler un rat (comme dirait Moscato)

Sauf que pour être un brin + honnéte, ses vrai pronos sont :

Lille 1-1 Saint Etienne
Nancy 1-0 Caen

Et là, je me marre un peu moins !  :(  

----------------------
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)