http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Pour Guy Kedia !!!!

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-13 16:32:13   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Coucou Guy,

Bon alors avant de t'envoyer mes pronos, je rétablierai juste la vérité en disant que non je n'ai pas triomphé d'AL80 cette fois-ci mais que j'ai réalisé un magnifique 0 à 0. Bon à noter que si j'ai cet élan de bravoure c'est uniquement parce que Goupil a perdu et que je reste malgré tout en tête sinon j'aurai rien dit mais je pense qu'AL aurait fais quelques commentaires !! Voilà ceci dis je laisse notre jjf corriger le tir au classement.

Alors trêve de bavardages et voilà mes pronos pour cette fois une victoire en bonne et du forme :

Lyon 2 - 1 Bordeaux

Nice 2 - 0 Nantes

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-14 14:40:12   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Oups désolé, c'est la mienne, j'a gourré dans la saisie de tes pronos, je t'avais donné 1-0 pour le PSG au lieu du 1 partout que tu avais annoncé (comme une prémonission de ma part  :sol: )

Je pense que j'ai dû faire ça très inconciemment, puisque la défaite d'AL me permettait de ne plus être lanterne jaune (ah non rouge, j'ai encore confondu avec les nantais ... encore que les lanternes sont verte cette saison  :lol: )

Tout cela sera corrigé dans le prochain classement de lundi. En attendant, merci tout plein pour ta sportivité. D'autant que tu relance plus bien les enjeux de toute la division :

1 Poilnoir 14 6 4 2 0 13 6 7
2 Goupil 10 6 3 1 2 12 7 5
3 Al80 7 6 2 1 3 5 7 -2
4 Birdie 7 6 2 1 3 5 9 -4
5 Guy Kedia 7 6 2 1 3 11 17 -6
6 Scap 6 6 2 0 4 4 4 0

Tchao  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

guy kedia

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-11-14 14:44:15   Afficher le Profil de guy kedia   Editer le message de guy kedia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guy kedia   Envoyer un message privé à guy kedia   Avertir les modérateurs  
 Quel Fair-play... Chapeau  :jap: sauf que ça m'arrange pas... mais alors pas du tout moi!!! :mad: )

Bon ceci dis tu es dur en affaires donc on va viser les toupils :

Lyon 2 - 2 Bordeaux  :heink:

Nice 3 - 1 Nantes  :(

Bon match  

--- Edité par guy kedia le 14-11-2008 à 14:46 ---

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)