http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour toi scapounet, au fond de la classe, près du radiateur !

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-03 21:28:22   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
tu sais que tu vas finir par me faire pitié mon pauvre  :(

on doit être les plus anciens à n'avoir aucun titre, voire à descendre inexorablement, attaché à nos convictions comme des cyril rool aux tibias de leur adverdsaire.

enfin bon, on joue sur nos favoris même si un petit psg-lille me tentait plutôt.
nantes- tfc : on va battre ces enfoirés de toulousains, car ça fait 2 ans qu'on l' a en travers de la gorge, l'envhaissement de la pelouse, la mauvaise foie de leur entraineur de nase de baup..etc...
grâce à notre tout nouveau entraineur tout beau tout performant, on va les battre ces ........culés, et par 2 à 0 ,avec le doublé de klasnic (j'ai des hallucinations !)

bordo - auxerre : trop facile la victoire de bordo contre ces tocards auxerrois. je mise le match nul 1 - 1

forza le birdie et faites que le fcn retrouve un fond de jeu avant que je ne devienne grabataire (c'est une incantation avec la poupée vaudou de baup en vente sur internet :D ).
@+

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-05 09:22:51   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut mon piaf préféré  :jap:

Bon dis moi, le baup qui est arrivé chez vous, c'est de la famille de celui qui est passé par bordeaux sainté et toulouse ?

Non parce que celui dont je parle moi il avait des résultats  :lol:

Sinon, faut que je fais attention (comme disait coluche), je vois que tu joues les surprises, alors à moi d'en profiter ... allez assurons, je vais dire Auxerre et  :??: non toulouse ils sont forts  ;)

Allez disons ligue 1= petits scores et je vais te faire plaisir, pourquoi pas les canaris à la maison (enfin dans la cage)  :D

Nantes 1-0 Toulouse
Bordeaux 1-0 Auxerre

Bon matchs coco  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-11-10 14:28:56   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
c'est con , j'ai donné les bons scores, mais j'ai inversé les matchs !!!!!!!!!!!
misère de match à la beaujoire, snif :cry:  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-12 17:06:01   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais enfin y'a une justice, parce la seule victoire de nantes dehors (et qui plus est une des rares tout court) lors de notre match aller qui te faisait prendre 3 points ... j'en ai encore la gorge qui gratte un peu si tu vois ce que je veux dire  :mad:

Voilà maintenant c'est réparé, on va pouvoir se battre jusqu'au bout pour ... ne pas descendre  :cry:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)