http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : GOUPIL pour POILNOIR

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-01 11:44:14   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut vieux poil !

Bon le vieux renard a des petits soucis de connexion, il m'a donc proposé 2 matchs de demain pour avoir un max de chance d'avoir ta réponse.
Perso je ne doute pas un seconde que tu te connecteras, puisque tu va être méga fier de nous annoncer que tu as torché la AL team ... à moins que ...  :cry:

Allez pour te refaire au cas où :

Le Havre 0-0 Monaco

Rennes 2-0 Sochaux

:hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-11-01 14:36:15   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Coucou scapil !!!

Bon alors je jouerais bien pour essayer de ma rattrapper de ma défaîte contre Al 5-4 alors que nous menions 4-1, snif, l'arbitre était contre nous de toute façon !!!

Alors concernant ces pronos je vais rentrer directement dans le piège que tu m'as tendu en jouant mes monégasques du coup je prierais pour les deux : Monaco et pour moi, en revanche je ne vois pas de miracle venir pour sochaux donc ce sera :

Le havre 1 - 2 Monaco

Rennes 3 - 0 Sochaux

et voilà, le choc des leaders aura bien lieu, merci scapomano !!!!

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-11-03 14:02:46   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
C'est pas Wonderful ca
je gagne sur le terrain contre Poilnoir, Monaco gagne contre le Havre et de ce fait je gagne sur lcc!!!
:love:

Bon j'espere que ca va etre comme ca tout le temps!!!

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-11-03 18:57:07   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais et Monaco finit champion et .... non mais ça va oui tu crois quand même pas que ça va être comme ça tous les we  :mad:

Tu crois qu'on était pas au courant que c'était ton anniversaire et qu'on t'a tous laissé gagné ?

Même Nobilo a essayé de négocié avec son prés en vain  :heink:

Enfin si Ricardo pouvait avoir la bonne idée de ré-éditer au moins un exploit la semaine prochaine, je prends  :love:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)