http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : eh goupil, stupid birdie is calling you !

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-20 20:50:06   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
salut à toi. je sais que tu vas me battre car tu es si brillant :eek: mais je vais jouer quand même.

je joue encore mes nantais, car jamais 2 sans 3. victoire des canaris à lorient par 2 à 1

allez om - psg pour le fun : victoire du psg 2 à 1  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien à toi  :jap:  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

goupil

Envois : 187

Le 2008-10-20 23:04:47   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
salut stupid birdy :

les canaris ont l'impression qu'ils vont tout écraser, lorient à besoin de point

Lorient 1 Nantes 0

L'om va avoir une semaine chargée le PSG va en profiter pour arracher le nul : 0-0

Si avec ca on fait match nul.......

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-10-21 09:31:22   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Oh c'est finit les 2 là de se chamailler, on dirait qu'on a lacher un renard dans un poulailler  :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

birdie2

Envois : 47

Le 2008-10-21 11:26:06   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
birdie a des gènes de pittbull  :D  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-10-22 22:23:41   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
en attendant que les pseudo commentateur de C+ nous tartinent du "classico" a toutes les sauces alors que cela n'a absolument RIEN a voir avec les derby classiques espagnols, italiens ou anglais, HIER je me suis bien amusé avec les Lyonnais en Roumanie.
Putain de WE en de m..... :ange:

----------------------

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.042 secondes (MySQL : 0.004s)