http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : matchs amicaux edf

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2008-10-08 18:40:25   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
La France affrontant un pays qui m'es tout aussi cher en match amical le 14 octobre je me suis dit pourquoi ne pas pronostiquer ces 3 matchs

le premier
France - Roumanie : 0-1
ils vont se sortir les doigts du cul bordel

le second France - Tunisie : 1-1 le meme que lors de leur derniere confrontation en 2001 en Tunisie

petite anecdote : match pendant les vacances scolaires en juillet, arrivé de Santini au commande de l'edf
la veille petite interwew de Zizou que pense tu de l'equipe de tunisie... reponse de notre Zizou : connait pas!!!

ca n'as pas plus aux supporters tunisiens qu'il l'on acceuilli sous des
va foncuro (poilnoir j'ai pas fait italien) c'etait l'epoque Juve!

le match se deroule plutot bien
et la but de la France
et tel un fervent supporter des Bleus
en plein milieu des supporters Tunisiens, je me leve et hurle ma joie pour ce but...

pas d'euforie autour de moi... mais des regards qui se figent sur moi... heureusement qu'un but a ensuite été inscrit par les tunisiens et que j'ai pu leur montré que je les soutiens aussi

sinon a mon avis je ne serai pas ressorti du stade entier!!!!  :/

et enfin 3e match
Domenech - La France : victoire de la France et depart de Domenech   :love:

:hello:

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-10-09 00:42:39   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Bon allez mon cher AL80, pour une fois qu'on joue sans pression, je vais pouvoir te montrer que ma récente victoire sur toi n'était que la simple logique (moi j'en profite pendant que je suis devant car je sais que ca va pas durer). Donc tes petits pronos me vont bien et pour bien faire chier tout le monde je pronostiques deux victoires des francais et un domenech qui reste comme ca personne est content et moi je me marre bien donc
Roumanie 1 - 2 France
France 3 - 0 Tunisie

Et viva Italia !!!!!  

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-10-09 15:03:46   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
on va dire qu'il n'y pas de division durant les matchs amicaux, je me permet donc de jouer ac vous afin de voir le niveau supérieur.
je suis plus l'opinion de poilnoir avec des victoires de la france a l'arrachè avec :

Roumanie 1 - 2 France
(petite ou plutot grosse errerur defensive et un mutu qui traine dans les parrages et but de l'égalisation pour les roumains contre un but de henry et de ribéry)

France 2 - 0Tunisie

pour domenech qui va le remplacer s'il est remercier car apparement sont remplaçant qui devait être didier deschamps irait entrainer le PSG!!!

PS: si scap tu regarde cet article pt tu m'expliquer ce qu'est pr toi en défenseur a l'ancienne??

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 599
Rang : Posteur modéré

Le 2008-10-10 19:37:17   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Coucou la clic  :hello:

Bon je vais être mitigé pour l'EDF, comme d'hab on va se prendre les pieds dans le paillasson au 1er match : 0-0 contre les gens du voyage.

Et Raymond va encore s'en sortir en restant sur une bonne note 2-0 contre les tunisiens.

Sinon, mon cher Libéro, l'expression "défenseur à l'ancienne" faisait référence à ton pseudo, puisque maintenant les défenses jouent toutes à plat, avec l'éternel débat ... pourquoi Mexes et Gallas ne jouent pas du même côté en club et en EDF ?

Réponse dans les astres ! Qu'ils sont nouilles ces journaleux  :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

goupil

Envois : 187

Le 2008-10-10 22:55:04   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
Allez révons un peu :

France 2 Roumanie 1

France 3 Tunisie 0

Et à la fin Domenech annonce sa démission en expliquant que les preparatifs de son mariage avec Estelle lui prennent trop de temps. Dans la foulée Houiller annonce qu'il veut bien rendre service et devient sélectionneur, pour se marrer il nomme Perrin selectionneur des moins de 8 ans  :lol: , ce dernier apprécie pas la blague et frappe ce gros c.. d'houiller qui a un arret de travail de 6 mois. Du coup on demande à deschamp de prendre l'équipe de France, on se qualifie, et en juillet 2010 Ribery pose avec Mandela avec la coupe du monde dans les mains !! :)

Allez on se réveille  :non: :

Roumanie 0 France 0
France 1 Tunisie 0

Domenech reste sélectionneur, on se qualifie quand même et on se fait sortir au premier tour en sortant pas du groupe du Togo, Chine et Chili avec un bilan de 0 buts marqué.

On nomme alors Laurent Blanc sélectionneur, et scap pleure car il a plus son Lolo....

scap

Le 2008-10-13 13:29:05   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Ouais pas mal ton histoire, mais pour que je m'endorme, il faut un happy end.

Pauvres enfants, je parie que tu t'arrêtes de lire avant que Bamby ne retrouve sa maman  :mad:  

----------------------
Fier d'être girondin

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-10-13 14:31:51   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
non c'est un fan de Clowny!!!  :D

Pour Don,
Senor don n'est plus dans les memes locaux que moi
donc je ne peux pas le claquer pour lui dire de jouer
et par tel, comme l'a prouvé la derniere journée il ne reagit pas
Poilnoir, fait un detour de 200m pour allé lui en foutre une de ma part
pour sa defense il n'a pas d'ordi a son nouveau poste
et a son domicile il n'a pas le net....
qu'il est malheureux cet Escalos!!!  :lol:

Happy end (ca c'est pour Scap, qu'il ne fasse pas de cauchemar en pensant à Don Cosette!!!)

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

Poilnoir

Envois : 130

Le 2008-10-13 21:15:22   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
coucou !!

Pas de souci, je mange avec don ce jeudi et donc je jouerais pour lui cette semaine en attendant qu'il récupère un ordi et promis je lui en mets deux dans sa petite tête de piaf. Ah la la depuis qu'il est marié ce don il ne pense plus à rien !!!

scap

Le 2008-10-15 11:09:44   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bon ben moi j'suis 1 vrai frenchy : champion des matchs amicaux comme on disait dans le temps.
Merci pour les nouvelles du Don, Poil, je compte sur toi pour poster ses jeux, et pourquoi pas ses matchs en retard par la même occasion :

1ère journée : Pierrick Don (je vois Pierrick demain normalement, donc je lui en parlerai)
2ème journée : Don Boon (si tu peux t'en occuper)

Tchao  :hello:  

----------------------
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.005s)