http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Pour Piafounet premier

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-30 09:45:38   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut Birdie 2 (le retour) ... comme tes canaris. Sauf que j'espère que tu vas un peu mieux négocier le tiens ... de retour !

Pour ce qui est de mon petit nuage de LDC, je sents bien qu'il se charge de + en +, et que l'on ne va pas tarder à prendre un énorme orage sur le coin du museau  :cry: (0-2 pour la Roma demain ... ça c'est du supporter ... lucide !)

Après, pour le we, je vais te faire plaisir puisque je viens bien les jaunes s'en sortir péniblement avec le point du nul du côté des alpes :

Grenoble 0-0 Nantes

et puis la classique :

Rennes 0-2 Lyon

Allez bons matchs et vive l'atlantique  ;)  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-09-30 13:46:14   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
hello petit scap,
tu as bien raison de t'inquiéter à mon avis, car bx-asse, c'était  :eek:
ton équipe n'intéresse personne, car aucune chaine de veux retransmettre ses matchs, ça doit effectivement être frustrant et agaçant :D

nantes va gagner chez les escrocs de grenoble 2 à 0. ce sont des escrocs parceque leur place est en l2 et que cette réussite insolente qui est la leur va bientôt s'arréter.
on est tellement nul en ce moment que le cauchemard va forcément s'arrêter, c'est pas possible autrement.
Je l'annonce officiellement à tous les oiseaux de mauvaise augure, nantes va finir la saison 13 ième et va se sauver facile !

rennes - lyon  1-1

birdie ne joue pas le contre, mais l'attaque à fond,

@+

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

goupil

Envois : 187

Le 2008-09-30 23:32:27   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
biride est stupide........ (c praud qui te file tes pronos ????)

birdie2

Le 2008-10-01 17:51:33   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
moi j'aime bien pascal praud. C'est un mec qui aime son club de toujours et qui a abandonné un job plutôt cool à tf1 pour s'engager tout en sachant qu'il en prendrait de toute façon plein la gueule.

j'irais jusqu'au bout avec le fcn, petit renard, ne t'en déplaise  :jap:

----------------------

goupil

Le 2008-10-02 14:30:18   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
t'aime de faire du mal toi

birdie2

Le 2008-10-02 16:29:41   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
si t'es toi aussi un amateur des girondins, tu dois souffir aussi :D
good game !

----------------------

scap

Le 2008-10-03 09:26:03   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
T'es fou ! Goupil, il a arrêté de s'inérsser aux bordelais quand il avait 12 ans, à l'époque où le fric a commencé à réorienter les supporters (quand les giresses ou tiganas allaient chercher le soleil et l'oseille sur la grande bleue)
Du coup, il me fillait ses fringues bleu marine  :love:  Traitre  :kaola:

Mais aujourd'hui il n'ose pas le dire, mais il aimerait bien revenir, profiter du charisme du président, des magnifiques matchs, heu pardon mi-temps que l'on produit face à de grandes équipes comme ces pourris de ritals  :cry:

Allez Goupil, revient, on a besoin de toi  :love:

... chut, son médecin m'a dit que ça l'aiderait à guérir  ;) (pour sa main, pour le reste, c'est foutu  :( )

----------------------
Fier d'être girondin

goupil

Le 2008-10-03 09:27:52   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
ca a l'air de bosser ce matin chez le geant du composant electrique !!!

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-10-05 14:35:52   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
le FCN gagne.....GOUPIL commence à courrir, Birdie arrive !  

----------------------

goupil

Le 2008-10-05 15:40:43   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
merci l'arbitre !!!

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-10-05 18:49:12   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
certes Goupil evidement le but grenoblois était valable mais je crois que même si Birdie, de temps, manque de discernement lorsqu'il joue a fond son role de supporter (d'ailleurs c'est l'exagération qui donne parfois le sel du forum) c'est le qualificatif de "stupide" sans un once d'humour (je crois) qu'il aura sans doute du mal a digérer.

Grenoble aurait du mener 1-0, je ne supporte pas praud non plus mais Birdie n'est pas stupide. (ou pas encore  ;) )

----------------------

goupil

Le 2008-10-06 09:39:18   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
du calme les gars ..... :??:

bien sur que stupide c sur le ton de la plaisanterie d'alleurs stupide c moi car birdie a mis une raclée à mon scap qu'il me tarde d'affronter

birdie2

Le 2008-10-06 15:21:43   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
les erreurs d'arbitrage, ça me fait marrer... contre paris, jamais il n'y a penalty et au final, on perd 1 à 0.

allez, sans rancune, je suis trop content du succés des jaunes, amplement mérité selon tous les journaux, renardeau, :sol:  :sol:

je t'annonce même déjà que je vais rejouer le fcn vainqueur contre les verts au prochain match  :)

sorry scap, promis qu'au retour je jour tes protégés (qui seront allégées de la LDC :D )
@+
birdie  

----------------------

scap

Le 2008-10-10 19:26:28   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Pitié, épargne moi ça, que j'ai une demi chance de faire un résultat  :cry:  

----------------------
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.027 secondes (MySQL : 0.006s)