http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

LCC-Foot   Seconde DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour POILNOIR...

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-26 13:19:13   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
le "birdie" n'a pas pu se connecter...... voici ces jeux cher PN:

Voici mes matchs contre poilnoir

Caen – nantes : 2 à 1 pour les canaris

Va – tfc : 2 0 pour les pompes à vélo.

:jap:  

----------------------

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-26 13:59:18   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
me voici me voilà.

après plusieurs saisons sans sucès :??:  :??:  :??: , je change de tacatique. Coach Eli m'a téléphoné pour me faire promettre que je jouerais les jaunes contre vents et marées, ce que je vais courageusement faire.

Pour les pauvres VAlenciennois, ils étaient tellement nuls contre les jaunes la semaine dernière que c'est pas possible de faire 2 à la suite. Remarque, les toulousains, il sont nuls aussi.

Que des nuls, un spectacle tout pourri (OM - monaco dimanche :eek: paris - nantes la semaien d'avant  :eek: ) : BIENVENUE EN LIGUE 1

@+
le birdie

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-26 16:39:51   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Hello birdie,
Content que ta connection soit rétablie et en effet encore de super match ce week-end en ligue, heureusement qu'on a lcc pour s'y intéressé encore un peu, alors ce sera :

Caen 2 - 0 Nantes

Valenciennes 0 - 1 Toulouse

allez bon vent pour cette nouvelle saison !!!!

LCC-Foot   Seconde DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)