http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Premiere DIVISION   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Boon vs Pierrick

boon

Envois : 94
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-18 20:51:11   Afficher le Profil de boon   Editer le message de boon (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boon   Envoyer un message privé à boon   Avertir les modérateurs  
Helo Pierrick !

Mieux vaut tôt que jamais ! C'est une nouvelle devise booninienne ! Je poste donc mes pronos ce mardi ! C'est un exploit pour moi !

PARIS S.G. 1 - 1 LYON

VALENCIENNES0- 0SOCHAUX

A toi de jouer !

Bye ! :hello:

Boon

----------------------
De tes amis dit du bien ! De tes ennemis ne dit rien !!!

PIERRICK
Cupland 93 bat le meilleur millésime de pifland

Envois : 128

Le 2008-11-21 18:12:52   Afficher le Profil de PIERRICK   Editer le message de PIERRICK (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PIERRICK   Envoyer un message privé à PIERRICK   Avertir les modérateurs  

Salut Boon,

Je suis moins dans l'anticipation que toi mais je vais tenter de me montrer à la hauteur pour sauver ma tête.

Alors...

Marre de perdre en jouant Sochaux... donc je joue Valenciennes : VA 1 Sochaux 0

Concernant PSG / Lyon, j'ai un vrai problème sur ce match... aucun résultat potentiel ne constitue réellement un surprise.... alors je mise sur PSG 1 Lyon 0.

Bon WE.

P.

babbar
bla bla

Envois : 39

Le 2008-11-24 16:53:45   Afficher le Profil de babbar   Editer le message de babbar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de babbar   Envoyer un message privé à babbar   Avertir les modérateurs  
je suis dans la mouise moi si pierrick joue les bonnes surprises que personne ne voit !!!!!!!!
et en + c un tout pile
:jap: respect

PIERRICK
Cupland 93 bat le meilleur millésime de pifland

Envois : 128

Le 2008-11-24 21:26:39   Afficher le Profil de PIERRICK   Editer le message de PIERRICK (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PIERRICK   Envoyer un message privé à PIERRICK   Avertir les modérateurs  

Merci Babbar... mais il faudra bien ça pour effacer tous les actes manqués de cette saison... souvent avec Caen d'ailleurs.

Bonne chance pour la dernière ligne droite !

Pierrick.

LCC-Foot   Premiere DIVISION  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)