http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Campeon Campeon !!

PIERRICK
Cupland 93 bat le meilleur millésime de pifland

Envois : 128
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-27 19:16:30   Afficher le Profil de PIERRICK   Editer le message de PIERRICK (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PIERRICK   Envoyer un message privé à PIERRICK   Avertir les modérateurs  
Et oui Libérofortynine, je te salue... et comme tu peux le voir j'ai choisi mon camp, même si cette finale paraît très équilibrée.

Je pense que les espagnols sont dans d'excellentes dispositions pour gagner cette année tant leur équipe paraît équilibrée.... elle me fait penser à L'Equipe de France 2000.

Aie, pq se faire du mal.

Bref, allons-y pour un 3 buts à 1 pour l'Espagne... oui c'est vrai, ça fait beaucoup de buts... peut-être un peu trop.

Bonne finale.

P.

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-06-28 11:53:47   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
 enchanté pierrick
voila dernier match de l'euro, la ou on aurait aimé retrouvé la france....
je suis d'accord avec toi l'espagne est en très bonne forme donc je vois
l'espagne vainqueur 2 buts à 1 (petit changement car villa est forfait).
bon courage

--- Edité par libero49 le 28-06-2008 à 15:57 ---

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-30 00:09:43   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
And the winner is  ...................

Libéro49

Bravo à toi, pour une entrée, elle s'avère fracassante, en te payant le vieux renard en finale en plus  :sol:

... quoique sur le coup, le vieux renard a un peu oublié les bases : le jeu simple

Oublier de donner ses tirs au but et se faire sécher la dessus, c'est limite faute professionnelle.

Raymond sort du corps de Pierrick : on t'a reconnu  :lol:

:hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-06-30 16:12:12   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
merci
on va dire quer j'ai eu un peu de chance dans ce tournoi car je me sui qualifié au dernier match de poule, ensuite je me retrouve ici et pierrick a oublié c'est tirs au but donc on peut dire que l'on est tous les deux gagnants vu que l'on voyait l'espagne gagner cette finale.
en tout cas ce fut un plaisir de participer a cette petite compétition
bon vacances a ceux qui en ont et peut etre a un prochain championnat
+

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-07-01 22:48:35   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bravo à toi et rendez-vous en septembre pour une reprise plein badin  ;)  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)