http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Et un 1/2 bien frais pour Libero49

guy kedia

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-23 16:06:20   Afficher le Profil de guy kedia   Editer le message de guy kedia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guy kedia   Envoyer un message privé à guy kedia   Avertir les modérateurs  
Bon je choisis en prem's puisque tu ne l'as pas encore fait...

Allemagne-Turquie : 2-1

A toi coco.

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45

Le 2008-06-25 00:41:09   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
ma place en demi n'est pas forcement meritante car mon adversaire n'a pa osé jouer,
Il ne faut pas jouer 2 match pour les demi ?

allemagne - turquie : 2-0
n'oublions pas que les turcs on 4 suspendu et 5 blessés ce qui ne fait plus beaucoup de joeurs sur la feuille de match

espagne - russie : n'ayant pas vu le match de samedi mais celui de dimanche ou l'espagne peut dire merci a son gardien je pense quand même que les espagnol vont gagner: 2-1
bon courage a tous  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

guy kedia

Le 2008-06-25 12:02:29   Afficher le Profil de guy kedia   Editer le message de guy kedia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guy kedia   Envoyer un message privé à guy kedia   Avertir les modérateurs  
Allez hop, moi je vois bien un petit :

espagne - russie : 3-1

a+

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-06-26 10:19:49   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
1-1 à la mitemps.....

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-26 10:37:00   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
 Alors si tu veux jouer à ça avec le Guy Kédia, méfie toi garçon !

Ce gars triche, j'en veux pour preuve qu'il avait déjà vu le match Allemagne/Turquie, puisqu'il nous a fait gagné 25€ au côte et score en pronostiquant le 3 but à 2 ... et hormis en ayant vu le match avant, je ne vois pas comment faire  :heink:  

bah ! je parlais du match libero49-guykedia

1-1 à la mi temps..... :ange:  

--- Edité par jjflash le 26-06-2008 à 21:56 ---

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

guy kedia

Le 2008-06-26 17:31:38   Afficher le Profil de guy kedia   Editer le message de guy kedia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guy kedia   Envoyer un message privé à guy kedia   Avertir les modérateurs  
Le talent ça ne s'explique pas!  :sol:  :sol:  

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.004s)