http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : demi-finale pierrick

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-23 09:45:21   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
si je me suis pas gourré c'est contre toi que je joue ma place en finale de l'euro, mon cher pierrick. pas de choix de match, donc on s'en fout de celui qui reçoit !

allemagne - turquie 3-0
espagne - russie : après ce match assez incroyable de ces russes contre les bataves (pour les petits jeunes d'eiffage qui joue à la PSP plutôt que de réviser leur géographie, les bataves, ce sont les hollandais :kaola: ), je mise sur les ruskofs : 2-1 !

A toi de jouer, et vive le fcn qui reprends l'entrainement aujourd'hui ! :D
@+

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-06-23 12:54:20   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
hum hum....bravo Birdie pour ta victoire  :jap:  le choix des matchs pour le demi est bien sur inexistant reste néanmoins l'avantage de donner le score en premier.

Donc Pierrick pourrait avoir l'initiative sur le second match par exemple et j'avoue de pas y avoir penser au départ!

bon match a vous deux et "allez les russes"

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-23 13:39:35   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
 ... "et le fcn reprend l'entrainement aujourd'hui"

:lol: Il leur faudra bien ça pour se préparer au haut niveau  :D

Pour Pierrick, je ne me fais pas de soucis, il monte toujours en puissance, et est toujours là quand il faut  :sol:
Tiens je mets un petite pièce sur sa participation à la finale à ce cochon  ;)  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

PIERRICK
Cupland 93 bat le meilleur millésime de pifland

Envois : 128
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-06-24 13:58:25   Afficher le Profil de PIERRICK   Editer le message de PIERRICK (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PIERRICK   Envoyer un message privé à PIERRICK   Avertir les modérateurs  

Salut Birdie,

Bien vu la prise de main sur le match des tueurs de tchéchènes !!! On doit appeler ça l'expérience... je te laisse la main.

Alors concernant les allemands, je pense qu'ils vont prendre un but...et j'hésite car ils auront peut-être quand même besoin des prolong pour faire la dif.
.... bon aller 4 buts à 1 pour les allemands.

En ce qui concerne nos amis ibériques.... ils vont se remettre à jouer, ils ont l'air mieux physiquement et de toute façon ils ont un banc... à part devant, donc ils vont passer : 2 buts à 1.

ça n'a pas trop bougé pour le recrutement chez les canaris ? En fait à part BX et Lyon... ya pas trop eu de move.

A bientôt pour notre pain quotidien... le championnat.

P.

jjflash
LCC

Le 2008-06-24 21:27:04   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 commencez pas à me charrier avec le meilleur club de FOOTBALL de tous les temps....même s'ils jouent en jaunes! sinon je fais dissoudre lccfoot dans l'acide  :kaola:  

--- Edité par jjflash le 26-06-2008 à 10:20 ---

----------------------

jjflash
LCC

Le 2008-06-26 10:20:28   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
mi temps : 1-1......

----------------------

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.004s)