http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour jjflash

birdie2

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-19 10:38:55   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
quel honneur pour moi de jouer contre le master  :jap:

espagne - italie 1 - 0 pour les espagnols que je vois bien aller au bout cette année

respect :jap:  

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

birdie2

Le 2008-06-19 12:30:37   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
je suis rappelé à l'ordre car je comprends rien aux règles de ce jeu !!!!!!!

il faut un deuxième match : va donc pour portugal allemagne et  2-1 pour les teutons

@+

----------------------

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-06-19 18:41:02   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
argh!! the PascalPraud' fan sort du bois .....

putaing! vache! j'm po les tuguais.....arretent po d'tricher......

j'me lance:
tugal-BRD.........1-1     reunoldo manque son peno et le ballon d'or il se le taille en suppo  :lol:

espagna-italie......34-0        (Toni aura beau tomber 27 fois dans la surface, Abidal ne joue pas en face et pi on a plein dd'espagnol dans le quartier!! :lol: )....plus sérieux 3-0 je serais heureux.....banzai Torres c'est TON match!

----------------------

jjflash
LCC

Le 2008-06-20 08:11:52   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
ca sent po bon pour mon matricule...mais bravo aux allemands!et à Birdie  :jap:  

----------------------

birdie2

Le 2008-06-20 14:50:40   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
la ligue 1 toute pourrie, c'est pas pour moi. A moi les grands espaces de l'europe, où, tel abidal, euh non, attila, je vais tous vous bouffer
vive le nouvel avant centre des jaunes glacenietche, euh karabatic, .....enfin on s'en fout !

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-21 10:58:12   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Heu j'vais faire mon gros naze, mais c'est qui les teutons ? :??:

Je présume qu'il s'agit des black & decker, pardon des boschs ... j'confond toujours  ;)

Mais rien n'est perdu vieux patron, avec ton prono à 34-0, je pense que ça sent le tout pile à plein pif.

Birdie grillé sur la ligne par 1 tout pile à 34-0  :sol:  et pourquoi pas Eto, Ronaldhino, Deco et Klasnic au FCNA cet été  :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-06-21 11:03:32   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
teuton masculin singulier

(Linguistique) Ancienne langue germanique du Moyen Âge.

teuton

(Géographie) (Histoire) Relatif aux Teutons, leur langue, leur culture, ou à la Germanie.
(Péjoratif) Relatif à l’Allemagne, aux Allemands et à leur culture.

je l'avoue je ne connaissais pas ces expressions que vous utiliez vous autres au moyen age...
Birdie le bon st eloi!!! avec le bon roi JJ dagobert!!!  :lol:  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

jjflash
LCC

Le 2008-06-21 13:02:34   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
ha lalalalallala....les super favo commencent à bouffer la pelouse.....ca vous rappelle rien...genre Les MaxiChorizo de 2006 qu'on voyaient tout déchiquetter jusqu'a la finale se prennent 3-1 comme les portos contre les mecs de Ballack (ki se voit a peine moins fort que Zizou!! sans rire!) avant hier....et hier soir les croates s'y croyaient et les turques nous la jouent version grece 2004 (en plus fun!!) ....

Le présidence de l'europe tourne.....dans quel sens??  apres la grece sera ce la turquie avant les russes dans 4 ans  :lol: ....ou bien ou bien ou BIEN ca tourne dans l'ot sens et ca tombe sur les macaronis ....... ARGH!!!!!!!!!!!

Tout mais pas ca!....ce serait pas mal que pour une fois les Espagnols fassent autre chose que de jouer de la guitare, sans rire.... :ange:  

----------------------

LCC-Foot   Quarts / Demie / Finale  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.005s)