http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe C   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Journée jaune pour JJ Boss

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-15 14:54:28   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Allez mon gars on se finit en beauté :

France 1-2 Italie (avec coup de boule de Raymond sur Gattuso)

Russie 0-0 Suède trop d'enjeu entre les 2 !

Bonne qualif grand kalif

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-06-15 18:54:56   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
banzaï!!!

à l'oreille comme ca l'urgence c'est un bon cours de francais pour Henry et Ribery, ensuite il faudrait qd meme que le quidam s'appercoive un jour de la fumisterie "HENRY" !
Bah si!! ....contre les PB j'avais envie de lui botter le cul , meme Ribery s'est plus dépensé que lui a presser et défendre et c'est pas la 1ere fois (Noah avait raison)  
Le Henry il s'est promené toute le 1ere mi temps!  ensuite il a peut etre cru (a tort bande de naz!) que ca allait se voir.
Sans rire mÔsieur "pas d'effort c'est trop dur de courir" ou bien "faut me la mettre dans le pieds" à encore frappé! fumiste!

a part ca........on peut se finir

Fce-Italie........... :??:  :heink:  :/  :heink:  :??:  :D ......1-1    :lol:

russie-suede..........1-0    j'm les russes et Ibrahim sera absent  :??:

----------------------

scap

Le 2008-06-16 20:54:06   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
 Pour Henry, j'suis pas tout à fait d'ac, parce que dans cette équipe de blair, il fait parti des rares à parvenir à se mettre en évidence (1 belle occas certe gachée, un péno no sifflé et un but) alors que tu peux faire le compte pour Anelka et Benzéma (môssieur je me permet de la ramener du haut de ma grosse expérience). Celui là à la différence d'Henry, il a également le melon, mais avant d'avoir fait quoique ce soit ! :kaola:

Bon enfin on est d'accord sur une chose, les bleus vont en rester là, et en ce qui me concerne, je ne serai qu'à moitié déçu, car cette année, j'avoue avoir un peu de mal à vibrer pour cette bande de tocard.

Sinon, quand tu dis que tu aime les russes, tu ne confondrais pas avec les jeunes filles que tu croises du côté de la gare ? (ouais c'est souvent à côté de la gare)

Bons matchs

j'ai revu l'euro 2000 avant cte championnat, Henry avec ses cheveux cavalait partout et était le premier a pressé haut....je reste persuadé que contre le PB il devait entrainer l'équipe a privé les Oranje de ballon.

mais bon a c't'heure on s'en fout....et je trouve que le peno de Toni est tres sévère contre Abidal....a l'italienne !

--- Edité par jjflash le 17-06-2008 à 23:16 ---

----------------------
Fier d'être girondin

scap

Le 2008-06-17 10:52:36   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Au fait, désolé, pour mon prono France - Italie je vois plutôt 1-0 pour les ritals que 2-1.

Cela ne change pas grand chose mais je le vois plutôt comme ça.

----------------------
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Groupe C  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.003s)