scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

|
Le 2008-06-16 20:54:06
|
Pour Henry, j'suis pas tout à fait d'ac, parce que dans cette équipe de blair, il fait parti des rares à parvenir à se mettre en évidence (1 belle occas certe gachée, un péno no sifflé et un but) alors que tu peux faire le compte pour Anelka et Benzéma (môssieur je me permet de la ramener du haut de ma grosse expérience). Celui là à la différence d'Henry, il a également le melon, mais avant d'avoir fait quoique ce soit !
Bon enfin on est d'accord sur une chose, les bleus vont en rester là, et en ce qui me concerne, je ne serai qu'à moitié déçu, car cette année, j'avoue avoir un peu de mal à vibrer pour cette bande de tocard.
Sinon, quand tu dis que tu aime les russes, tu ne confondrais pas avec les jeunes filles que tu croises du côté de la gare ? (ouais c'est souvent à côté de la gare)
Bons matchs
j'ai revu l'euro 2000 avant cte championnat, Henry avec ses cheveux cavalait partout et était le premier a pressé haut....je reste persuadé que contre le PB il devait entrainer l'équipe a privé les Oranje de ballon.
mais bon a c't'heure on s'en fout....et je trouve que le peno de Toni est tres sévère contre Abidal....a l'italienne !
--- Edité par jjflash le 17-06-2008 à 23:16 ---
---------------------- 31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin |
|