http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe C   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : for the Scap

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-05-23 23:23:16   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
hello le bordeleux!

puisque le hasard veut que nous nous affrontions avant bientot un girondins-canaris fumant j'ouvre notre débat :

Suisse-R.Tcheque...........0-0
Portugal-Turquie.............2-0

bonne chance ;)  

----------------------

babbar
bla bla

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-03 23:38:17   Afficher le Profil de babbar   Editer le message de babbar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de babbar   Envoyer un message privé à babbar   Avertir les modérateurs  
Excellent les gars cet euro : bien ficeler et aussi intense sue va l'être la vraie compétition ..... je sens qu canal va acheter les droits !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Par contre c'est normal tous ces bordelais ??!!...?,
Mouais je comprend qui a recruté !

LENS SERA VENGé   :kaola:    

Bises et bon euro  

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-04 22:27:28   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Allez je me lance avec une inspiration de dindon tout sécoué :

Suisses 1-0 Tchèques (but du public)

Portugal 3-0 Turquie (Ronaldo sur sa lancée ...)

Bons matchs.

Au fait Babbar, fait gaffe les bordelais sont partout ... pour les reconnaître, c'est facile, ils ont un membre plus long que les autres  ;)  :sol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

goupil

Envois : 187
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-06-08 17:55:05   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
Super départ de Scap  :lol:  

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-06-08 19:23:38   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 ;)  FCN 3 - 1 bordeleux

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-06-10 22:14:17   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Tu m'as eu vieille canaille, mais n'oublie pas qu'il y a toujours le match retour dans les derby de l'atlantique.

Et puis si tu veux on aura qu'à faire la belle en finale  :love: ... des loosers  :cry:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Groupe C  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)