scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

|
Le 2008-05-22 23:36:41
|
Primo, il va falloir que tu écrives correctement , parce que sinon ça va vite me gonflé, je suis en train de passer dans la catégorie des viocs et je ne comprends rien à tes messages
Sinon, pour les girondins, bien sûr qu'il y avait une chance d'être champion, pas trop à la dernière journée, mais à 2 journées de la fin, je veux mon gars !!!
D'ailleurs si Lyon ne gagne pas avec un but merdique contre Nancy, je ne suis pas sûr qu'ils terminent champion car on a vu pendant 2 ou 3 ans comment il gèraient les matchs quand ils avaient un peu les chocottes (cf coupes d'europe).
Et puis honnêtement l'équipe de Lyon cette saison c'était loin de celle des années précédentes (sur le papier, mais surtout sur le terrain), quelqu'un a-t-il pris du plaisir à les voir jouer comme les années d'avant ? ... Pas moi !
Allez Jean Mi fais une grande lessive cette été, ramasse toi bien la face sur tes futures recrues brésiliennes (histoire que ça mette 6 mois à prendre), comme j'ouvre une bouteille de champe en mai 2009 !!!
Et en attendant, Forza PSG pour samedi
---------------------- 31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin |
|