http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe B   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : preparation a leuro ????

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-17 10:53:59   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
 http://www.aucoeurdesbleus.fr  

--- Edité par libero49 le 17-05-2008 à 10:54 ---

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-05-17 13:42:35   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Je viens de lire ta signature, et je crois que j'ai trouvé pour le dernier "C" ... Chaussures ???

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

libero49

Le 2008-05-17 14:22:35   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
bien cherché mais c pas sa
essaie encore
jespere ke t pronostik seront meilleur ....
au faite bordeaux se fait trop dillusion ac le championnant  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-05-19 07:38:12   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Toi t'as pas choisi le bon camps

cherché a cassé Scap... alors que t'es supporter Nantais
oui Scap Birdie et JJflash on eu un petit, et c'est Monsieur 49 himself!!!

Moi je dit chapeau Bordeaux... et cette année a pu le confirmé
Ricardo est un entraineur de merde!!!  :mad:  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

libero49

Le 2008-05-19 11:30:45   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
moi aussi je dit chapeau bordeaux mai a la fin, croire au titre s'était un peu inesperé qu'en même?

--- Edité par libero49 le 23-05-2008 à 11:22 ---

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-05-22 23:36:41   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Primo, il va falloir que tu écrives correctement , parce que sinon ça va vite me gonflé, je suis en train de passer dans la catégorie des viocs et je ne comprends rien à tes messages  :kaola:

Sinon, pour les girondins, bien sûr qu'il y avait une chance d'être champion, pas trop à la dernière journée, mais à 2 journées de la fin, je veux mon gars !!!

D'ailleurs si Lyon ne gagne pas avec un but merdique contre Nancy, je ne suis pas sûr qu'ils terminent champion car on a vu pendant 2 ou 3 ans comment il gèraient les matchs quand ils avaient un peu les chocottes  :cry: (cf coupes d'europe).

Et puis honnêtement l'équipe de Lyon cette saison c'était loin de celle des années précédentes (sur le papier, mais surtout sur le terrain), quelqu'un a-t-il pris du plaisir à les voir jouer comme les années d'avant ? ... Pas moi ! :non:

Allez Jean Mi fais une grande lessive cette été, ramasse toi bien la face sur tes futures recrues brésiliennes (histoire que ça mette 6 mois à prendre), comme j'ouvre une bouteille de champe en mai 2009 !!!

Et en attendant, Forza PSG pour samedi  :love:

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   Groupe B  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.004s)