http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe B   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : bravo les gars

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-13 08:19:55   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Vous vous etes surmené
et franchement ca sent les bons moments,
vivement que cette coupe commence!!!

Petit mot a mes adversaires
Libero49, on se connait pas mais tu va vite nous connaitre, commence a reflechir a tes pronos, sinon tu va etre largué!!!
Guy... bon on se connais, la derniere saison fut pas terrible pour nous 2.. on essaye de se rattrapé sur cette saison
et enfin Pablo... quelle joie de te retrouvé en poule, surtout apres ton sacre..... non y'a pas a dire je ne sais pas joué les faux cul... Pablo je vais te dechiré!!!!  :kaola:

Bonne fin de championnat a tous!!!

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-05-14 13:10:11   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
bonjour ts le monde :hello:  
je viens defendre la jeunesse  :lol: , et c pa parce que je sui nouveau ke jai pa lexperience des pronostique :non:  
en tous cas sa fait plaisir de pouvoir participer
bonne chance a tous le mond et que le meilleur gagne

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

goupil

Envois : 187

Le 2008-05-14 21:39:34   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
que les choses soient claire d'entrée de jeu :

c'est quoi ton équipe ?

Si c Lyon merci de sortir de ce jeu.....

libero49

Le 2008-05-15 13:55:40   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
non non toujours fidele a nantes
dailleurs lundi soir jtai au match pr feter la montée en ligue 1 ;)  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

goupil

Envois : 187

Le 2008-05-15 21:04:13   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
ok c un nantais il est inoffensif......

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-05-16 14:42:40   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Du calme Goupilou, ne commence pas à lui faire peur  :eek:
Ne t'inquiète pas Libéro, il n'est ni méchant, ni rusé comme son pseudo pourrait l'indiquer  ;)
C'est juste un marseillais ... 1 grande gueule quoi ! :lol:

Bienvenu à toi  :jap:  et bons pronos  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

libero49

Le 2008-05-19 11:31:43   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
merci
bonne chance a toi aussi  

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277
Rang : Posteur épisodique

Le 2008-05-19 18:42:35   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Hé Hé Hé Hé.........................;j ai hate que la féte commence.

Bon ca sent quand meme la poule a piége.

Un jeune encore inconnu des grandes compétitions, mais frais comme un gardon. Je suis sur qu'il sort d'un centre de formation genre les chamois niortais.  Doit avoir les dents longues, va falloire etre prudent.

Et deja nos deux vielles compagnes de route que sont Al et Guy. Piteuse saisons pour vous deux les gars. Je vous sent deja un brin revenchard. Vous allez joué Fort Adamo........!!!!

Mais en aucun point je ne feblirais et pas de quartier.
Bonne chance quand meme a tous

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

LCC-Foot   Groupe B  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.005s)