http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe A   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pas de nouvelle saison?

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-05 10:37:42   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
bon C'est pas parce que Nantes retourne doucement en L2
que Bordeaux ne vole pas en haut du tableau
et que Marseille s'envole avec Lyon
(je tairais le niveau des rouges et balncs...)

qu'on ne va pas jouer???

on attend pour jouer le championnat d'automne?

a+  :hello:  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-07 20:39:38   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
salut Al80....

ca vient doucement....va manquer quelques joueurs sans compter que certains sont encore en congés...

le mail part ce soir, au plaisir de vous lire tous !

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277

Le 2008-09-12 11:01:02   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Yes Marseille champion de France.....

Marseille de nouveau sur le toit de l europe et comme toujours MARSEILLE LOCOMOTIVE DE FOOTBALL FRANCAIS.

je pret a jouer et chaud comme un kebab

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-09-13 08:38:03   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
pour le moment j'ai tres peu de retour des habitués , Pakito arive je pense lorsqu'il aura retrouvé son acces.... :??:  

----------------------

al80

Le 2008-09-13 13:19:31   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
ok j'en parle au poilnoir et au Don Escalos!!! si tu n'as pas eu de news

----------------------

pakito85
A coeur vaillant rien n'est impossible !!!

Envois : 105
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-09-15 15:45:39   Afficher le Profil de pakito85   Editer le message de pakito85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pakito85   Envoyer un message privé à pakito85   Avertir les modérateurs  
 :jap:  LES RIGOLOTS ET RIGOLETTES
C EST MON ANNEE LES GARS DONC QUAND VOUS VOULEZ :kaola:  :D  :lol:
:sol:  

----------------------
Et si l'espagne était championne del Mundo 2010 !!!
Materrazzi ta soeur chez les talibans...

al80

Le 2008-09-17 08:42:49   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Marseille - Liverpool : 2-1
(un match se joue en plus de 23 minutes...fallait pas lacher ou marquer en premier!!!)

Chelsea - Bordeaux : 4-0
(et oui lolo c'est pas le foot que tu apprecie ca... je comprend que tu veuille pas faire ca toute ta vie!!!)

Eh beh heureusement que Ricardo et sa team ne jouent pas la LDC...

Poilnoir le championnat francais nous suffit amplement pour se prendre des roustes!!! lol

euh St Etienne en UEFA... ca va faire un sacré grabuge la encore...

Mais que manque t il au championnat francais pour qu'enfin des grands clubs existent?

(le premier qui me parle de Marseille 93 je le renvois dans le velodrome... desolé mais 15 ans y'a prescription!!!)

Du fric peut etre pour acheter tous ce qu'il y a (joueurs, arbitres...) comme commence a faire JMA

En fait c'est ^pas de la faute de Domenech si l'equipe nationale va mal!!! c'est toute la FFF

c'etait l'analyse d'Al80 apres cette premiere demi journée de LDC

en attendant la reprise...  :hello:

----------------------

libero49
Le succès ne s'imite pas, il se crée

Envois : 45
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-09-17 15:39:42   Afficher le Profil de libero49   Editer le message de libero49 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de libero49   Envoyer un message privé à libero49   Avertir les modérateurs  
j'espere que les vacances on été de tout repos pour vous messieurs, impatient de reprendre le compétitivité surtout avec le retour de nantes qui attendait mes pronos pour gagner (je crois que sa va etre mon point faible cette année..)
bon courage a tous et pressé que sa recommence  

----------------------
Le champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau, les c...

LCC-Foot   Groupe A  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.03 secondes (MySQL : 0.014s)