http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe A   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour poilnoir dit biactol

goupil

Envois : 187
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-13 21:01:35   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
Allez c parti pour poilnoir (aie c la journée ... noire !!!!)

Allemagne 3 Pologne 1

Portugal 2 Turquie 0

Poilnoir

Envois : 130

Le 2008-05-15 10:50:15   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Moi le noir j'adore, j'en ai le poil tout hérissé, ce sera donc :

Allemagne  3 - 0 Pologne

Portugal  3 - 2 Turquie

Soyons prudent au début pour pas se griller de suite !!!

Bon euro à tous et Forza ITALIA !!!!

goupil

Le 2008-05-15 21:02:31   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
t'en est un beau italien toi

qu'est ce que c que c pronos ......

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-05-15 21:39:19   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
le poilnoir joue la défense normal pour un italien quoique tenter un 3-2 c'est gonflé!

* : un italien comme helenio Herrera forcément depuis ca a un peu changé

----------------------

Poilnoir

Envois : 130

Le 2008-05-16 10:20:04   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Ben en effet je choisis le catenacio mais bon faut avouer Goupil que tes pronos suivent la logique et comme je me suis fait souvent avoir en voulant jouer mon malin, je vais un peu attendre pour mettre les surprises !!!

birdie2

Envois : 47

Le 2008-05-16 14:54:47   Afficher le Profil de birdie2   Editer le message de birdie2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de birdie2   Envoyer un message privé à birdie2   Avertir les modérateurs  
quel manque de panache !!!! tu dois être supporter de lille toi

----------------------
reviens raynald, ils sont devenus fous !

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-05-16 15:53:21   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
... même pas, c'est Ricardo qui l'a contaminé  :lol:

Gardez Ménez SVP, je croisque je préfère encore recruter Bernard  :cry:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

goupil

Le 2008-06-08 09:24:52   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
et le premier tout pile du championnat d'europe il est pour bibi !!!!

LCC-Foot   Groupe A  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)