http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   Groupe A   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : super

goupil

Envois : 187
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-13 13:24:30   Afficher le Profil de goupil   Editer le message de goupil (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de goupil   Envoyer un message privé à goupil   Avertir les modérateurs  
ouh là là ça promet tout ça mais comment on joue ?

on parie sur les 4 matchs ou sur 2 seulement ?

Scap je suis sur que s'est toi qui a fait les groupes et tu t'es bien mis à l'opposé de moi afin de m'éviter à moins qu'on se retrouve en finale.....

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-05-13 17:53:27   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 salut les p'tit gars,

Goupil me donne l'opportunité de donner qqes explications.

je me suis servit des matchs de poules de l'euro pour qu'on puisse jouer nos matchs de poules a nous!  
Le rythme est différent de celui de notre Ligue1 et du Week end uniquement joué, aussi il fallait rythmer les matchs sur les notre d'ou LES COULEURS !

Pour tout le monde la premiere journée se jouera sur :

Suisse-R.Tcheque
Portugal-Turquie
Autriche-Croatie
Allemagne-Pologne

Chaque joueur recevant peut choisir 2 de ces 4 matchs les matchs débutant le 7 il faut ABSOLUMENT que les "recevants" ai joué avant l'avant veille MIDI!

IMPORTANT : il faudra enquiller sur la seconde journée alors que la première ne sera pas terminée! et ainsi de suite......

MATCHS par élimination:

A partir des quart de finale c'est ELIMINATION directe, chacun de nos quart se joue sur l'enseble des quarts de l'euro, soyez vigilant sur les dates SVP......pour départager les éventuels ex aecquo je demande a chacun d'entre vous de donner les résultats (1N2) de TOUS les matchs de poule de l'euro.(ce sera nos "tirs au but")

je commence:
Suisse-R.Tcheque........N
Portugal-Turquie..........1
Autriche-Croatie...........2
Allemagne-Pologne.......1
Roumanie-France..........2
P.Bas-Italie..................N
Espagne-Russie..........1
Grece-Suede...............N
R.Tcheque-Portugal....N
Suisse-Turquie...........1
Croatie-Allemagne......N
Autriche-Pologne........N
Italie-Roumanie..........N
P.Bas-France..............N
Suede-Espagne.........2
Grece-Russie..............2
Suisse-Portugal.........N
Turquie-R.Tcheque....N
Pologne-Croatie........N
Autriche-Allemagne...2
P.Bas-Roumanie........1
France-Italie..............1
Grece-Espagne..........2
Russie-Suede............2

En cas de match nul d'un de nos matchs par élimination on prendra les 5 premiers matchs de cette liste et on comparera les résultats pour simuler les "tirs au but", si l'égalité persiste on prendra le 6é, puis le 7é et ainsi de suite......

Voila j'espère avoir été clair sinon jjflash@lecinquiemecheval.com
ou le forum.

merci donc de surveiller le calendrier  ;)

:hello:

--- Edité par jjflash le 13-05-2008 à 17:59 ---

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-16 15:48:28   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Pour tout t'avouer Mister Goupil, je viens de bosser sur l'outil qui mettra à jour les résultats, mais tout le mérite revient à JJ, qui a bossé tout seul jusque là  :sol:

Merci JJ pour ce merveilleux travail.

Goupil, si j'avais choisi les groupes, je t'aurais affronté pour te corriger avec ma combinaison de DUCASSE !!! :lol:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2008-05-16 23:28:18   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
le foot est un sport d'équipe.........lccfoot aussi  ;)
merci Scap.

----------------------

LCC-Foot   Groupe A  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)