http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : poilnoir et don escalos présents

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-29 21:18:46   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
bon ben je vois que personne n'a lu le message de AL80, tant pis pour moi et don escalos mais on est bien présent tous les deux pour la reprise et comme on a pas été prévus je propose qu'on joue l'un contre l'autre d'entrée.

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2007-01-30 10:32:30   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bien reçu les gars, je viens d'écrire au patron qui prendra sans aucun doute vos inscriptions en compte.

Vous n'avez qu'à tirer à pile ou face pour savoir lequel des 2 reçoit ... et oui ça se passe comme ça dans les PME.

Bon match.

Au fait il va mieux le père Don ?

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-01-30 15:27:18   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
oui oui le père don va bien mieux même si il est tjs avec une béquille mais la tête n'est pas touché du coup il est prêt et remonté à mort

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-01-30 15:46:32   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
toc toc....

désolé les amis mais il aurait été plus facile pour les vieux OS de lire dans cette rubrique d'inscription .....quoiqu'il en soit vous etes bien sur les bienvenus (j'ai plus de doute sur la présence de destructeur, l'est en stage a EINDHOVEN pour apprendre a faire parcher les machines à laver!)

bon jeu ;)  

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2007-02-02 16:24:32   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Pas mal l'alibi de l'apprentissage des machine à laver, t'es sûr qu'il a pas dit machine à rouler ??? :eek:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)