http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : inscription

twteam

Envois : 36
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-25 18:22:53   Afficher le Profil de twteam   Editer le message de twteam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de twteam   Envoyer un message privé à twteam   Avertir les modérateurs  
bonjour a tous,

merci de valider notre inscription

ps : on va pourrir et tout gagner

la twteam

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-01-25 22:23:36   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Ah vous me plaisez vous... moi aussi je vais vous pourrir!!

et vous allé meme pourrir un bon moment en D3

C'est quoi ce clan???
obligé de se mettre a plusieurs pour pronostiqué???

Bon si nous n'avons pas de reponse de TWTEAM, c'est qu'ils n'etaient pas assez fort pour encaissé les vannes!!!

:sol:

Bienvenu quand meme  :D  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2007-01-26 16:58:15   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut les jumelles !

Bienvenue à vous.

Je ne serais pas contre une petite présentation du type :

Combien vous êtes ?
De race humaine ?
Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ?
Quel(s) club(s) vous supportez ? (ça c'est pour pouvoir chambrer un peu ! Lyon étant la réponse interdite ... encore que en ce moment ?!)

Est-ce que vous aimez les chiens ? ....

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-01-27 09:59:21   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
cool va y a voir de l'ambiance en 3é div.....notre destructeur à disparu, ca manquait!

----------------------

twteam

Le 2007-04-17 16:24:16   Afficher le Profil de twteam   Editer le message de twteam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de twteam   Envoyer un message privé à twteam   Avertir les modérateurs  
supporter du fcna pour moi ( mais j aime bien les chti suis un peu de la bas) et pour mon part supporter de pontivy
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on aimes les chiennes et pas les chiens
moi suis croiser chti et nantais
et mon pote far breton et andouille de vitre j en profite il est pas a cote de moi

sinon on va vous pourrir tous

la twteam

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2007-04-17 17:45:10   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Eh les Gars mettre 3 mois a repondre
vous avez raison d'avoir besoin de 2 cerveaux pour essayé d'avancé!!!
:lol:  

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-04-17 17:53:11   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
 :lol:  :lol:  :lol:  

----------------------

twteam

Le 2007-04-21 10:39:49   Afficher le Profil de twteam   Editer le message de twteam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de twteam   Envoyer un message privé à twteam   Avertir les modérateurs  
ne vous inquietez pas on est au taquet maintenant

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)