http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Ouverture

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-29 15:00:36   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Bon c vrai j ai joué le coté famille.
allez!! ne me reniez pas.!!! c pour votre bien.
(ca va etre ma fete au prochain rdv familliale. :heink: )

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-10-01 12:04:20   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
ma proposition de soir par mail

D1 : tieum66,Pierrick,Scap,AL80,Pablo et Pakito85
D2 : Gunnax,Goupil,Choukette,Birdie, Vashouk,LittleBoy
D3 : DonEscalos,Boon,Poilnoir,ArkaelDestructeur,Ninna Not,jjf

gardons juste a l'esprit que le prinicpal reste le jeu.... ;)  quelque soit la division....

----------------------

Vashouk

Envois : 78
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-10-01 16:18:51   Afficher le Profil de Vashouk   Editer le message de Vashouk (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vashouk   Envoyer un message privé à Vashouk   Avertir les modérateurs  
'lut tout le monde
present pour la nouvelle saison!

un systeme à deux divisions ou lieu de trois serait pas mal aussi, plus de match en prévision mais la saison est longue, surtout si on joue qqls tour de coupe et de champions league

+

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2006-10-02 09:44:10   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
 Le problème de faire 2 divs, c'est que cela ferait 9 joueurs par div donc un exent dans chaque div tous les week-end !

JJF, pour ce qui est de ta propo de répartition dans les div, je vois qu'il s'agit en fait de ma 2ème solution sauf que tu inverse ta place avec Choukette.

Pourquoi ? moi je n'y vois absolument aucun inconvénien, mais il me semble que tu avais terminé juste devant lui la saison dernière.

Cela dit, je te rejoint complètement, peu importe la divison pourvu que l'on s'éclate. Et puis quelque soit la div où l'on se trouve cela ne doit pas nous empêcher d'allumer les copines marseillaises des autres divs. ;)  (Enfin je vais attendre un peu vu les résultats du we ! :/ )

@ très vite et vive la Rép Tchèque  :o  

--- Edité par scap le 02-10-2006 à 09:44 ---

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin
Pages :   «   1   2  

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)