http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Ouverture

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2006-09-15 15:00:22   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
        toc toc les amis,

désolé du leger retard à l'allumage, tout le monde aura eu le temps de s'échauffer et donc d'être prêt pour la reprise.

Joueurs inscrits (18) :

Birdie
Scap
Pablo85
Al80
Ninna Not
Boon
Poilnoir
Don Escalos
LittleBoy
Goupil
Pierrick
Pakito85
Gunnax78
Choukette
Arkael Destructeur
jjflash
Tieum66
Vashouk

La répartition dans les division suivant les classement obtenus lors de dernier championnat.

A suivre....

--- Edité par jjflash le 25-09-2006 à 18:53 ---

----------------------

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-15 15:33:59   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Je serais aussi présent pour cette reprise en espérant que je ne débute pas la saison comme mes biens aimés mais pas bon du tout monégasques.

Poilnoir, qui a eu le temps de laisser pousser pour mieux attaquer cette saison.

Don Escalos

Envois : 71

Le 2006-09-15 15:53:51   Afficher le Profil de Don Escalos   Editer le message de Don Escalos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Don Escalos   Envoyer un message privé à Don Escalos   Avertir les modérateurs  
Mois aussi je suis d'accord...
Mais j'aimerais bien que Scalpelgigo, il soit en 1ère Div , comme çà moi je monte en seconde puiqu'il y a 2 scalpels...
Me répondre .
Merci d'avance .

jjflash
LCC

Le 2006-09-16 10:54:21   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
salut Don Escalos

je te propose d'attendre la fin des inscriptions pour voir comment on joue et comment se répartissent les joueurs je ne sais pas si tout le monde reprend

.... scalpelgigot était prévu en D2 normalement....

A+

----------------------

littleboy
aller liverpool!!!!

Envois : 75

Le 2006-09-17 13:19:20   Afficher le Profil de littleboy   Editer le message de littleboy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de littleboy   Envoyer un message privé à littleboy   Avertir les modérateurs  
yop yop yop

salut a tous je comfirme ma reinscription pour cette nousvelle saison

----------------------
la société n'a pas voulu de nous quelle se rassurre on ne veut pas d'elle

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Le 2006-09-18 09:02:39   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Eh Don machin chose continue et on va faire une poule rien que pour toi
comme ca tu sera 1er de ta poule
a quoi ca sert que tu demande de monter... t'as pas le niveau
moi je pense qu'il vaux mieux que tu redouble cette année
ca sera surement tres bon pour toi!!!
et puis tu retrouvera tes petits camarades a la recreation!!!

allez soit sage et concentre toi!

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-18 10:35:02   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut la compagnie.  :hello:

Tout d'abord, je voudrais rajouter Goupil dans les participants, il n'a pas récupérer internet, mais cela ne devrait plus tarder et de toute façon, je m'occupe de faire l'interface.
Malheureusement il n'a pas perdu son téléphone et m'a bien allumé hier !
Vous l'aurez compris, je suis tout de noir vêtu ce matin, à cause justement de l'homme en noir qui ne fait décidémment pas bien du tout son boulot. Alors vive la vidéo, Thiriez président, utilise le 49.3 ... y'en a marre ! :kaola:  :o

Pour ce qui est de ton cas Don quichotte, sache que scaplegigi te mettra minable dans n'importe quelle division, alors cherche plutôt à l'éviter  ;)  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277

Le 2006-09-19 09:12:24   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Nous pouvons egalement compter sur la participation "amicale" et "amatoriale" de

Pakito85

Et de la belle et grande

Choukette.

Tous deux ayant egalement quelques problemes de connection je me ferais un plaisir de faire l'interface.

Allez allez, Marseille gagne je voudrais bien qu'il me donne quelques points avant de chuter de nouveau dans les meandres de la decennie passée.

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

PIERRICK
Cupland 93 bat le meilleur millésime de pifland

Envois : 128

Le 2006-09-19 17:37:45   Afficher le Profil de PIERRICK   Editer le message de PIERRICK (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de PIERRICK   Envoyer un message privé à PIERRICK   Avertir les modérateurs  
Op Op Op j'arrive aussi en petite foulée pour l'inscription..... pas question de manquer le départ !!!

Pierrick.

al80

Le 2006-09-19 18:47:03   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
et AD??? pas de news???

AD REVIENT ON T ATTEND

LCC sans AD ca n'est plus LCC...

AD AD AD AD AD!!!!

----------------------

Gunnax78

Envois : 42

Le 2006-09-21 17:18:40   Afficher le Profil de Gunnax78   Editer le message de Gunnax78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gunnax78   Envoyer un message privé à Gunnax78   Avertir les modérateurs  
bijour a tous,le gunner est a l'apel et tjr présent pour LCC !

----------------------
On est pas le meilleur quand on le crois mais quand on le sais

jjflash
LCC

Le 2006-09-22 21:24:40   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
Le destructeur sera bien parmis nous....... dès qu'il aura récupéré une machine et une connection :rolleyes: .

........l'a mis son tournevis dans la prise et il y a eu des "fumettes".......... la couleur du précipité indique qu'il ne faut pas mélanger la tension electrique avec l'aluminium humide  :lol:  

----------------------

al80

Le 2006-09-25 09:26:21   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Tu met 15 inscrit

Et toi tu ne te compte pas JJflash???

sauf si Ninna not, c'est toi!!!

----------------------

jjflash
LCC

Le 2006-09-25 18:35:31   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
oui je ne me suis pas compté....on ajoute Tieum66 le champion en titre.....

soit 17 joueurs....

on attends encore quelques inscriptions...

----------------------

pakito85
A coeur vaillant rien n'est impossible !!!

Envois : 105

Le 2006-09-25 19:28:43   Afficher le Profil de pakito85   Editer le message de pakito85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pakito85   Envoyer un message privé à pakito85   Avertir les modérateurs  
 :jap:
Hier j'étai à la beaujoire...
Au départ je me suis dit fait chier son LCC
Mais comment dire  :sol: a fond la caisse pour le maintien en D1 dans un premier temps mais c'est sur  :kaola:  je serai pas loin de la gagne.
:love:  à tous mes amis lcciens.

Que la force soit avec nous pour cette saison 2006/2007

Merci à toi papy de continuer cette belle aventure !!! :hello:  

----------------------
Et si l'espagne était championne del Mundo 2010 !!!
Materrazzi ta soeur chez les talibans...

jjflash
LCC

Le 2006-09-28 21:26:52   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
oyé oyé!

18 donc sur la ligne de départ......et plusieurs solutions possibles :

1 fois 8 + 1 fois 10 : Une D1 et un mélange la D2 et D3

1 fois 8 + 2 fois 5   : une D1 et deux autres divisoin de memes niveaux

3 fois 6 joueurs   : mais qui mettre en D1 entre les promus et les titulaires de D1

3 divisions de memes niveaux.

ou encore.......

Une seule division à 18 joueurs...

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2006-09-29 11:47:15   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Bonjourno toti, j'ai appris quelques mots d'italien pour avoir l'air moins con cet été ! :cry:

Revenon à nos biquette, si je peux me faire mettre oh pardon, je me trompe tout le temps (aucun lien avec l'arbitrage des récents matchs de mes girondins adorés).
Je disais donc si je peux me permettre, ma solution préférée pour aborder cette nouvelle saison serait la dernière à savoir 3 divisons de 6 joueurs de façon à ceux que tout le monde puisse jouer en même temps, bref que cela ressemble à quelque chose !

Après, 2 solutions pour la répartition :

la 1ère consiste à regrouper par niveau (les leaders ensemble, les ventres mou (aucune attaque sur le physique, c'est 1 expression, les 2 intéressés se reconnaîtront) ensemble et les looseurs ensemble), ce qui donnerait :
D1 Tiem66/Pierrick/Al80/Pablo85/Gunnax/Goupil
D2 Scap/Vashouk/Pakito85/JJF/Choukette/Don Escalos
D3 Birdie/LittleBoy/AD/Boon/Poilnoir/Ninna Not

la 2ème consiste à conserver les descentes et les montées prévues, en privilégiant ceux qui devaient monter et sans avoir un écart de 2 div par rapport à l'an dernier, ce qui donnerait :

D1 Al80/Pablo85/Pakito85/Tieum66/Pierrick/Scap
D2 Vashouk/Gunnax/Goupil/Birdie/LittleBoy/JJF
D3 Choukette/AD/Don Escalos/Boon/Poilnoir/Ninna Not

Maintenant, prenez votre téléphone et tapez 1 pour éliminez JJF s'il ne vous met pas dans la div que vous souhaitiez.

En espérant avoir été compréhensible, il ne s'agit que de propositions bien entendu, alors que chacun donne son avis maintenant, c'est le moment ...

Léchouille pour tous, et on se magne (olivier !) parce que j'ai des fourmis dans les doigts !!! ;)  :hello:  

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

al80

Le 2006-09-29 13:48:05   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Moi je suis ok pour ta 2nde proposition

Gunnax et Goupil n'ont pas fait leur preuve en D3
ils ne vont pas tout de suite joué la ligue des champions
faites comme nancy, marqué votre histoire petit a petit

Et quel honneur d'etre dans la meme div que Scap

et puis ca fera les pied a don escalos... il a trop pleurniché pour une monté! k'il reste en D3!!!

je pense que mon choix est neutre car quoi qu'il arrive je suis dans l'elite
a vous de voir!

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Le 2006-09-29 14:52:31   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Apres analyse et en prenant compte les arguments de scap

Les innavovibles de D1 sont
Tieum / Pierrick / Scap / et vashouck
Birdie et littel boy devraient descendre

Les nouveaux ou ceux qui ont garder le droit de rester dans la derniere div sont
Nina HOT (benvenido) / Don escalos / Boom / poil noir
Gunnax et goupil ont gagné le droit d affronter des concurrents un peu plus expérimentés.

reste alors a composer la seconde div.

il y a deux joueurs de D1 qui sdescendent et deux joueurs D3 qui montent

ca donne donc
D1
Tieum / Pierrick / Scap / et vashouck + AL 80 (premier D2) + Pablo (second D2)

D3
Nina HOT / Don escalos / Boom / poil noir / AD (Relegable de D2) / Choukette (parce qu'il en faur 1)

D2
Birdie et little boy (tous deux relegables) / Pakito / JJF / Gunnax et Goupil (Tous deux promus)

Maintenant, Oh grand maitre, je me plierais a votre decision!!

bon weekend a tous

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Le 2006-09-29 15:00:36   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Bon c vrai j ai joué le coté famille.
allez!! ne me reniez pas.!!! c pour votre bien.
(ca va etre ma fete au prochain rdv familliale. :heink: )

----------------------
Pages : 1   2   »

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.052 secondes (MySQL : 0.021s)