scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

|
Le 2006-09-29 11:47:15
|
Bonjourno toti, j'ai appris quelques mots d'italien pour avoir l'air moins con cet été !
Revenon à nos biquette, si je peux me faire mettre oh pardon, je me trompe tout le temps (aucun lien avec l'arbitrage des récents matchs de mes girondins adorés).
Je disais donc si je peux me permettre, ma solution préférée pour aborder cette nouvelle saison serait la dernière à savoir 3 divisons de 6 joueurs de façon à ceux que tout le monde puisse jouer en même temps, bref que cela ressemble à quelque chose !
Après, 2 solutions pour la répartition :
la 1ère consiste à regrouper par niveau (les leaders ensemble, les ventres mou (aucune attaque sur le physique, c'est 1 expression, les 2 intéressés se reconnaîtront) ensemble et les looseurs ensemble), ce qui donnerait :
D1 Tiem66/Pierrick/Al80/Pablo85/Gunnax/Goupil
D2 Scap/Vashouk/Pakito85/JJF/Choukette/Don Escalos
D3 Birdie/LittleBoy/AD/Boon/Poilnoir/Ninna Not
la 2ème consiste à conserver les descentes et les montées prévues, en privilégiant ceux qui devaient monter et sans avoir un écart de 2 div par rapport à l'an dernier, ce qui donnerait :
D1 Al80/Pablo85/Pakito85/Tieum66/Pierrick/Scap
D2 Vashouk/Gunnax/Goupil/Birdie/LittleBoy/JJF
D3 Choukette/AD/Don Escalos/Boon/Poilnoir/Ninna Not
Maintenant, prenez votre téléphone et tapez 1 pour éliminez JJF s'il ne vous met pas dans la div que vous souhaitiez.
En espérant avoir été compréhensible, il ne s'agit que de propositions bien entendu, alors que chacun donne son avis maintenant, c'est le moment ...
Léchouille pour tous, et on se magne (olivier !) parce que j'ai des fourmis dans les doigts !!!
---------------------- 31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin |
|