http://www.liteboard.net

LCC-Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : LA DIVISION UNIQUE

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-12-07 18:12:45   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
oyé oyé les LCCfooteux,

nous (moa et Scap le Bordo laid  :lol:  ;) ) vous proposons de nous taper dessus entre assidus et donc de fair eune partie avec une division unique.

Début en janvier apres le marrons, les chocolats, les gamelles au ski, les indigestions de tartiflettes etc etc.....a vos claviers donc on vous attend. Si !

----------------------

al80
Les intermittents se réveillent

Envois : 367
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-12-10 11:38:27   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Moi ca me dit bien

par contre a gerer ca va etre super chaud pour vous???

----------------------
si tu ne sais pas pourquoi tu es sur le banc...
passe un test de QI, tu comprendras!!!

jjflash
LCC

Envois : 1995
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Anonyme

Le 2007-12-11 18:47:59   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash   Avertir les modérateurs  
salut Cher AL80

tu as raison donc un appel supplémentaire au civisme LCCiste : "je m'inscris alors je joue"

:/

Descartes disait "je pense donc je suis" , Arkael disait (avant son lavage de cerveau)  "j'épluche donc je mange"etc

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277

Le 2007-12-18 11:55:51   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
present

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

guy kedia

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-01-08 08:13:54   Afficher le Profil de guy kedia   Editer le message de guy kedia (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de guy kedia   Envoyer un message privé à guy kedia   Avertir les modérateurs  
Salut les loustiques

Puis je faire une proposition bien qu'étant nouveau dans votre forum?

Oui? Cool!

Si on faisait 2 poules de ça dépend combien on sera avec des play off pour faire les matches de classement?

Mmmmmmmh?

al80

Le 2008-01-08 17:03:12   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
non juste un championnat moi je prefere
et puisil en faudra des journée de jeux

----------------------

scap
Mieux vaut être bourré que con, ça passe plus vite

Envois : 598
Rang : Posteur modéré

Le 2008-01-09 00:10:06   Afficher le Profil de scap   Editer le message de scap (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de scap   Envoyer un message privé à scap   Avertir les modérateurs  
Salut bande de ratés !
Moi je trouve la solution de Guy plutôt sympa.
En fait la div unique me fait peur car elle va générer un gros ventre mou de gens qui risque très vite de manquer d'enjeu.
Suivant combien on sera je voyais bien 2 ou 3 poules (à condition que les inscrits jouent), avec un max de 6 par poule (2 montées, 2 sauvés, et 2 descentes), comme la saison dernière, il me semble que tout le monde peut rester concerné jusqu'à la fin.
Après, on peut aussi faire les 2 ou 3 poules sans hierarchie avec des play off pour déterminer un classement final.

Et puis pour ceux qui veulent, voir qui peuvent, on peut organiser une coupe, que l'on jouerait uniquement sur des matchs de coupe (coupe de france, coupe de la ligue, voir coupe d'europe ou matchs international),mais là il faut être dispo pour jouer en semaine, et je comprends que tout le monde ne puisse peut être pas, mais il suiffit de s'inscrire et on organise avec les forces en présence.
Allez donnez vite votre avis, qu'on recommence, j'ai déjà le dessous des ongles qui me chatouille  :love:

A tcha'o

----------------------
31 ans de disette marseillaise en terre sainte !
Fier d'être girondin

Poilnoir

Envois : 130
Rang : Nouveau Membre

Le 2008-01-09 13:47:47   Afficher le Profil de Poilnoir   Editer le message de Poilnoir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poilnoir   Envoyer un message privé à Poilnoir   Avertir les modérateurs  
Moi je suis présent pour tout. J'avoue que l'idée de coupe peut-etre vachement sympa, car même si il y a des matchs en semaines, il y aura vite des éliminés et surtout des motivés.
Sinon l'idée de poules uniques me dis bien mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir moins d'enjeu à un moment pour certains dont moi vu mes résultats du dernier championnat. Bref je parle pour rien dire, quoi qu'il arrive je suis partant mais je à fond pour qu'en plus du championnat il y ai une coupe.

A plus les lcciens.

Ps : le Poil est toujours meilleur après une coupe.  

al80

Le 2008-01-13 19:08:56   Afficher le Profil de al80   Editer le message de al80 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de al80   Envoyer un message privé à al80   Avertir les modérateurs  
Sinon pourquoi changer...
on etait bien parti non???

----------------------

pablo85
Toujours avec le sourire

Envois : 277

Le 2008-01-14 09:28:05   Afficher le Profil de pablo85   Editer le message de pablo85 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pablo85   Envoyer un message privé à pablo85   Avertir les modérateurs  
Je viens juster pour pallier au deficience de mon frere adoré.
Vous savez a son age, il n'a plus toute sa tete.
Enfin je me leve pour lui et le cocher present pour toute solution retenue.

Vous savez, ca fait trois en qu'il croit qu'il joue au Keno, alors ca ne lui iomporte peu

A bientot

----------------------
Marseille! Locomotive du football francais

LCC-Foot   I N S C R I P T I O N Championnat PRINTEMPS 2007  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / LCC-Foot (Sauvegarde)
Don Escalos [14:22] : Moi je veux bien m'inscrire
Don Escalos [16:12] : C quand q'on rejoue la jeunesse !
al80 [10:32] : Pas de nouvelle saison
jjflash [20:45] : Les jaunes dechirent TOUT !! whaou!

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.021 secondes (MySQL : 0.004s)