http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : fracture au bras pour le bonheure des mes turfistes

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-14 01:00:51   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
dimanche dernier je me suis fracturer le bras  :cry:  donc arrêt ;) ...

j'aurai beaucoup plus le temp pour restructurer le site et  metre un nouveau forum qui m'evite la mesaventure d'il y a quelques mois et que vous la connaissais tous, ca  va ce faire trés rapidement, j'esper reretrouver les plupart d'entre vous avec la meme motivation .

:hello:  :hello:  :hello:  

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

fouine

Envois : 250
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-04-14 07:25:59   Afficher le Profil de fouine   Editer le message de fouine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fouine   Envoyer un message privé à fouine  
 Salut statiste  :hello:  :hello:

Qu’es que tu nous a fait la ?  :/

Je te souhaite un très bon rétablissement  ;)  :ange:  :love:  :sol:

Amicalement fouine

----------------------

JM77

Envois : 374

Le 2005-04-14 07:50:51   Afficher le Profil de JM77   Editer le message de JM77 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JM77   Envoyer un message privé à JM77  
 :jap: Alors patron, on fait des bétises !!!!!!  faut arrêter de boire  :jap:

Je te souhaite un bon rétablissement

----------------------

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-14 07:54:23   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :( Bon rétablissement!

:hello:  

----------------------

Michel

Envois : 269

Le 2005-04-14 08:55:50   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: salut stad  alors ta fete la victoire  d'un beau gagnant dimanche :lol:  :lol:  

bon rétablissement  :jap:  :jap:  

----------------------

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-14 09:07:00   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
salut stadiste ,haie haie  :heink:  alors tu cherches toujours un moyen pour  te faire dorloter  toi:D bon courage et bon retablisement et surtout a tres bientot sur le site . :hello:  

----------------------

cricridetroyes

Envois : 931
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-14 09:45:04   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

bonjour stadiste

je m'associe à tous nos amis du site pour te souhaiter un bon rétablissement

et.. bien sûr qu'on sera là !!!

cricri

gamelove-ten

Envois : 480

Le 2005-04-14 12:57:22   Afficher le Profil de gamelove-ten   Editer le message de gamelove-ten (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gamelove-ten   Envoyer un message privé à gamelove-ten  
J'ai mal pour toi Stadiste1, bon courage.  ;)

Ps : Regarde voir si ta pas le nom d'un bon gagnant sur ton platre !!!  :D  

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492

Le 2005-04-14 19:00:32   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
merci pour ces messages c'est vraiment touchant !!!

enfin le nouveau site "en cours de preparation" il sera beaucoup plus simple faut pas s'y attendre a quelque chose d'extra, mais a mon sens il aura bcp plus de seccés que le precedantet quand au  nouveau forum il est  déjà prét...

certains vont trouver etrange le changement de forum...mais les options de celui là ne me permet pas d'avancer correctement. en plus la pub qui ne cesse pas de s'elargire ca fait un peu trop !!! je suis certain que vous allé bien aimer le prochain.

le grand derpart est pour bientôt preparez vous :hello:  

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

le vacancier

Envois : 124
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-04-14 22:14:11   Afficher le Profil de le vacancier   Editer le message de le vacancier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de le vacancier   Envoyer un message privé à le vacancier  
Bon retablissement et...

Profites en! Ca fait des vacances aux frais de la princesse!

(J'essaie de positiver, hein c'est peut etre pas drole ce qui t'arrive)

A bientot.

nicodemars

Envois : 32

Le 2005-04-14 23:48:03   Afficher le Profil de nicodemars   Editer le message de nicodemars (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nicodemars   Envoyer un message privé à nicodemars  
Bon rétablissement Stadiste et vivement le nouveau site et les nouveaux pronos

@+

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Envois : 188

Le 2005-04-15 00:11:46   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  
Bon Stad, tu as voulu jouer ton Maschaele sur un champion ou quoi??Laisse tomber le monté et passe a l'attellé  ;)  :D

Allez bon retablissement :hello:  

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.031 secondes (MySQL : 0.015s)