http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : au web-masters (-trices)

cricridetroyes

Envois : 931
Rang : Posteur régulier

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-13 11:38:02   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

y a eu pas mal de changements depuis quatre/cinq mois que je fréquente le site

de nouveaux venus en disparus, les comptes ne sont plus à jour

que pensez-vous de mettre à jour les bilans des diables, juste pour "éclaircir le site" et le rendre plus lisible

vincent-le plombier-la pomme ne vient plus ici et a un site perso

la montante de stadiste s'est arrétée

les bilans de pat s'arretent en janvier

je sais bien qu'ils sont tous susceptibles de revenir et de recommencer des bilans, et du reste, ils seront évidemment les bienvenus, mais je pense que cela rendrait le site plus lisible.

moi, ma première expérience au bilan des diables (vite arrétée car sans succès) je l'ai enlevée pour pas prendre de la place inutilement. je pense qu'il faudrait faire de meme avec les autres, non ?

maintenant, c'est vous qui voyez lol  :D

cricri

et vous savez quoi ?

j'en recommence une au bilan des diables...  :sol:

faut pas désespérer  :hello:  

Michel

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-04-13 11:49:15   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: tu as ma benediction mon ami :jap:  :jap:  :jap:  

----------------------

pouille-pouille
...

Envois : 535
Rang : Posteur modéré

Le 2005-04-13 12:57:07   Afficher le Profil de pouille-pouille   Editer le message de pouille-pouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pouille-pouille   Envoyer un message privé à pouille-pouille  
Bonjour cricri et les autres

Tu dois bien te douter que je suis entierement d'accord avec toi...

Merci d'avoir soulevé le problème .

Bonne chance pour tes pronos

a++

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Envois : 188
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-04-15 00:16:41   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  
Salut les autres,

Bon etant concerné par ce sujet, je tiens a mettre mon grain de sel!!

Pourquoi s'embeter a faire du propre du neuf et passer un coup d'effaceur alors que l'on va avoir bientot un nouveau forum??!!?? ;)

En ce qui me concerne le bilan sur la montante du cheval du jour de stadiste,en ce moment j'ai un manque de temps pour la finir et deja rien que d'ecrire ce message, c'est une chance pour moi :D .

Je pense que le fait de les laissé prmets egalement aux nouveaux de se rendre compte que le site a toujours donné de bons pronostiques avant et meme maintenant avec les nouveaux pronostiqueurs.

Voila, en ce qui concerne la lisibilité,il faudrait déja qu'il y ait de nouvelles choses a lire!!! ;) lol

:hello:  :hello:  

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.003s)