http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : eh stad tu vas nous faire 1 petit coucou

Michel

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-08 20:32:53   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :lol:  :hello: salut stad je vois que tu est pas en prison :rolleyes:  :rolleyes:  alors tu reviens quand  :rolleyes:  :rolleyes:  tu viens prendre des renseignements  :jap:  :lol: pour ton nouveau job :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 20:35:26   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: de toute façon t'as pas le choix :eek:  :eek:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :hello:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 21:25:53   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: escuse moi  stad  tu peux me vire du site c'est pas grave mais j'estime  que quand tu passe par la  :eek:  :eek: tu pourais  nous salue ou au moin donner de tes nouvelles  tu est 1 veritable fantome

tu a peut etre tes raisons certes  mais  on aimerai bien comprendre

dommage sur 195 menbres  il yen a que5 ou 10 qui participe la moindre des politesse vis a vis d'emma sylvie fouine golumis cricri lusky philou et ceux que j'oublie   c'est de dire bonjour  ou 1 petit mot  sur ce se qui me lise peuve laisser 1 petit commentaire  ormis les fautes d'orthographes je suis desole mais je suis plus manuel qu'intelectuelles( ps  pour la politesse je m'adresse a tous) desole c'est ma nature je crois que je suis fini :eek:  :eek:au cas ou bonne continuation :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :love:  :love:  :jap:  :jap:  

----------------------

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492
Rang : Posteur modéré

Le 2005-04-08 22:05:18   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
cocouuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde  :)  :)  :)

mon retour va se faire progeressivment sur le forum mais pour bientot y'aura l'un des meilleur site du truf sur le net ....

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-09 08:30:40   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
bonjour , :hello:  et bien michel tu etais remonter hier soir ,enfin  tu as raison quand tu as quelque chose a dire  il vaut mieux que sa sorte . :mad:    tu as parler pour tout les menbres du site .alors  non tu vas pas etre virer du site . :non: :jap:

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo stadiste merci de ton coucou ,michel a reussi a te faire venir .on attend tous ton retour  :ange: apres tout si l'on peut faire partie du futur meilleur site du  net :eek: alors  encore un peu de patience mes amis .a bientot stadiste, trouve nous nous comment ruiner le pmu . :sol:  :sol:  :hello:  

----------------------

cricridetroyes

Envois : 931

Le 2005-04-09 10:05:19   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

coucou tout le monde

et salut au fantome stadiste de retour...

si t'es pas toujours là, c'est que t'as tes raisons

et c'est sympa d'avoir fait un coucou

un salut amical à tous ceux qui animent ce forum

en donnant de supers pronos

tout dans la joie et la bonne humeur

bisou spécial aux filles

cricri

ET VIVEMENT LE MEILLEUR SITE DE TRUFFES DU WEB lololol (dixit stadiste lui-même lol)

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-09 11:09:31   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :hello:  

:rolleyes:

ben moi je comprends Michel, parce que je commencais aussi à désespérer de te voir passer sur ton forum Stadiste sans mettre un seul petit message... :(  :??:

Plus de cheval du jour depuis une éternité, plus de méthode... :(

Contente de voir que ça va changer et j'attends les truffes aussi ;)  :)  :jap:

:hello:  :)  :jap:

----------------------

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492
Rang : Posteur modéré

Le 2005-04-09 20:46:26   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
je comprend que ce site etais bien partie pour faire des bonnes choses dans le turf mais je vais pas redire 1000 fois que j'avais mes raisons,  je remercie ceux et celles qui ont compris et j'éspere leurs faire un bon travail, pour mon retoure.

stadistement votre  

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

cricridetroyes

Envois : 931

Le 2005-04-10 10:45:39   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

;)

salut stad'

et bon dimanche à tous

cricri   :sol:  

Michel

Le 2005-04-10 11:43:15   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: salut stad escuse moi si ji suis allae 1 peu fort  :eek:  :eek: mais c'est parceque on t'aime bien  :love:  et qu'on est bien quand tu es la  j'espere que tu m'en veut pas trops je sais que dans la vie on peut pas toujours faire comme on veut bon dimanche et bonne semmaine a bientot l'amiche :jap:  :jap:  

----------------------

Olivier_59
Ideal Du Gazeau le meilleur.

Envois : 149
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-04-10 15:44:20   Afficher le Profil de Olivier_59   Editer le message de Olivier_59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Olivier_59   Envoyer un message privé à Olivier_59  
Oui bien sort une méthode qui dure plus de 6 mois  :ange: car des comme ça j'en est plein les tiroirs, car le cheval du jour à belle est bien crashé les bénefices et plus depuis decembre 2004.

La méthode 1 et 2 pareils.

WAIT &t SEE

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-11 09:52:23   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
stadiste1 a écrit :

je comprend que ce site etais bien partie pour faire des bonnes choses dans le turf mais je vais pas redire 1000 fois que j'avais mes raisons,  je remercie ceux et celles qui ont compris et j'éspere leurs faire un bon travail, pour mon retoure.

stadistement votre  

Ok message reçu: Mea culpa :jap:

----------------------

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.006s)