http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Oups...

cricridetroyes

Envois : 931
Rang : Posteur régulier

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-09 10:14:45   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  
 :hello:

ALORS ???  :??:

QUI A GAGNE ???  :sol:   :sol:   :sol:

je me propose comme précepteur de ses enfants

je ne serai pas trop gourmand en émoluments...  ;)

cricri

j'étais pas là hier soir

je suis allé voir pour la première fois de ma vie un match de foot

troyes a gagné 1-0 contre gueugnon  :sol:

14.000 spectateurs, pourtant c'était tès différent des hurlements des tribunes de vincennes

je crois que je préfère le hippodromes, y a plus de tension jusqu'au bout

mais j'ai passé une bonne soirée avec des copains et en plus notre équipe va monter en D1 alors... tout bénef'

bon... y a quelqu'un qu'a gagné l'euromillion alors ou pas ?   :D   :lol:   :lol:  

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-09 11:06:13   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  j'ai pas gagné :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

:hello:  :mad:  ;)  

----------------------

sylvie

Envois : 965

Le 2005-04-09 12:44:30   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
ho non emma t'as pas gagner  :??: j'ai deja vendu ma maison le camion de demenagemant est plein  :eek: je vais ou emma avec ma famille maintenant  :??: .ecoute j'arrive chez toi t'as de la place pour 4 j'espere . :ange: tu verra mes enfants sont tres sage quand ils ne sont pas ensemble  :D on arrive demain vers midi tu nous prevois a manger .merci emma de ton hospitaliter c'est tres sympa . :jap:  :jap:  :hello:  :hello:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

----------------------

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-09 13:29:51   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :rolleyes:  :rolleyes:  :cry:  :cry:

:hello:  :love:  ;)  

----------------------

sylvie

Envois : 965

Le 2005-04-09 13:47:11   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
 :D  

----------------------

cricridetroyes

Envois : 931

Le 2005-04-09 16:45:14   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

sacrée sylvie...

:lol:  
Pages :   «   1   2  

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.032 secondes (MySQL : 0.012s)