http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Oups...

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-08 09:18:18   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Une gentille vieille dame va voir son docteur.

- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.... Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.

- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la vieille revient.

- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.

- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus,on va s'occuper de vos oreilles...

:D  :D  :lol:

:hello:  :ange:  

----------------------

Michel

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-04-08 10:06:16   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: salut emma tes sur que c'est 1 gentille vieille dame  :eek:  :eek:  :eek: c'est pas 1 histoire qui te serais arrive des fois :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bisous bonne journee et bonne chance :hello:  :hello:  

----------------------

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-08 10:19:05   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
salut vous deux pas mal cette blague   :lol:  :lol:  :lol: alors emma  c'est une info ou intox sur toi ???? :lol:  :lol:  :lol:  

bonne journée  :hello:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-08 10:25:01   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :eek:  Ca va pas la tête? :non:

:kaola:  :hello:  ;)  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 10:25:31   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: salut sylvie aie aie je sens qu'emma va me maudire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bon gain

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-08 10:27:23   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Michel a écrit :

:hello: salut sylvie aie aie je sens qu'emma va me maudire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bon gain

Mais non voyons!  :non:  :love:  Ou alors... juste un tout petit peu? ;)  ;)  ;)  

:hello:  ;)  :love:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 10:29:58   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: je crois que le week end commence bien ;)  :love:  :hello:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-08 10:34:00   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Il commencera encore mieux quand j'aurai gagné les 60 millions d'euros de l'euromillion ce soir :sol:

Bisous et bons gains à toi aussi Michel (on attend ton prono 2/4).

:hello:  :)  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 10:41:49   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello:  ta deja gagne :eek:  :eek: mois 3 fois depuis sa sorti pas plus de 30 euros ça fait pas beaucoups  :non:  pour le 2/4 je vais arriver mais en ce moment c'est favori ou tocards du brin quoi :love:  :hello:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-08 10:46:09   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Bah non j'ai pas encore gagné, alors c'est sûrement pour ce soir ;)  :sol:  :sol:  :D

:hello:  :love:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 10:55:03   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello:  j'espere pour toi :ange:  :ange:  si tu cherche 1 chauffeur pas de probleme  mais ilme faudra 1 grande villa pour moi et ma famille :eek:  :eek:  :sol:  :sol:  :hello:  :hello:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-08 11:12:17   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
J'y penserai... :D

:hello:  :)  :sol:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-08 12:09:18   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
et moi emma ,si tu cherche une cuisiniere pour ton futur chateau, tu penses a moi  :rolleyes: avec un salaire  minimum de 3000€ par mois et bien sur une tu m'offre une maison mais que avec piscine .on te soulage a michel , juste de quelques euros . 60 millions c'est beaucoup trop pour toi  :D merci en trop emma   :hello:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 14:02:50   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: oh la sylvie tu as oublie le principal :eek:  :eek:  :eek: le four a pizza  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bisous si tu me le permet :rolleyes:  :rolleyes:  :hello:  :jap:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-08 14:17:42   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
ha oui un grand barbecue en pierre dans le jardin pour les pizzas aux feu de bois .miam miam .ha oui emma tu prevois aussi pret du barbecue une verranda fermer avec de grande baies vitrer au cas ou il pleut . :lol: t'es trop sympas emma merci . :lol:  :lol:  :ange:  :jap:  :hello:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 14:30:24   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: aie aie pour vu que tu gagne emma  :??:  j'ai oublie 1 petit cheval je crois  qu'on demendera conseil a jean michel :lol:  :lol:  :lol:  

pour le jokey  et l'entretien des ecuries  pas de problelme ca sera stadiste  :kaola:  :kaola: je crois qu'il le merite bien :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  s'il me lis je crois que je vais pas faire lde vieux  os sur le site :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :love:  :jap:  :jap:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-08 16:48:43   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
 :lol:  :lol:  :lol:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 18:01:33   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: je crois que t'ai d'accord avec moi sylvie  :eek:  :eek: et en plus je pense qu'il doit etre de corve  dans les 2 villas  mais pas de pizza :non:  :non:  :lol:  :lol:  :lol: et je vais en rajouter 1 changer les couches ça va soulage emma :kaola:  :kaola:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bon j'arette ci vous ne me voye pas demain vous saurait pour qu'oi :eek:  :eek:  :lol:  :lol:  je fait pas parti de la pedal mais bisous quand meme stadiste :eek:  :eek:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  l'amiche :jap:  :jap:  

----------------------

Michel

Le 2005-04-08 18:28:21   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: bon les filles je vais valider ma grille ci je gagne je recherherais 2 femmes de menage   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  qui aime les cheveaux ou les (etalons) :lol:  :lol:  :lol:  je suis sur que vous alle croiser les doigts pour que je gagne :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bonne chance :ange:  :ange:  :jap:  :jap:  

----------------------

cricridetroyes

Envois : 931

Le 2005-04-09 10:14:45   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  
 :hello:

ALORS ???  :??:

QUI A GAGNE ???  :sol:   :sol:   :sol:

je me propose comme précepteur de ses enfants

je ne serai pas trop gourmand en émoluments...  ;)

cricri

j'étais pas là hier soir

je suis allé voir pour la première fois de ma vie un match de foot

troyes a gagné 1-0 contre gueugnon  :sol:

14.000 spectateurs, pourtant c'était tès différent des hurlements des tribunes de vincennes

je crois que je préfère le hippodromes, y a plus de tension jusqu'au bout

mais j'ai passé une bonne soirée avec des copains et en plus notre équipe va monter en D1 alors... tout bénef'

bon... y a quelqu'un qu'a gagné l'euromillion alors ou pas ?   :D   :lol:   :lol:  
Pages : 1   2   »

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.049 secondes (MySQL : 0.018s)