http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : pour emma ... urgent stp !

cricridetroyes

Envois : 931
Rang : Posteur régulier

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-02 19:10:05   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

je te passe le message que m'a laissé poisson sur mon mail, il arrive plus à se connecter :

" salut cricri pourait tu me rendre 1 service j'avais demender aemma de changer mo pseudo avec michel ca etait fait mais je peut plus me connecter au forum il jne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe si tu peut lui faire la comission  car je ne peut plus laisser de message sur le forum si elle peut me repondre sur mon adresse email poisson182004@yahoo.fr merci d'avance bonne soiree cordialement  michel  "

donc il arrive plus à accéder au forum

c'est genant

peux-tu l'aider ?

s'il faut lui répondre, tu peux passer par mon adresse mail persosans problème emma

cricri

ps je t'embrasse (si j'peux)  :love:   :non:   :cry:   :hello:   :)  

Michel

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-04-03 08:48:12   Afficher le Profil de Michel   Editer le message de Michel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Michel   Envoyer un message privé à Michel  
 :hello: 1 grand merci  a cricri emma et arnaud qui a passer beaucoup de sont temps tout simplement encore merci pour ce que vous avez fait tout les 3 bonne journnee at bon dimanche a tous :jap:  :jap:  :jap:  

----------------------

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-03 15:27:49   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
hihihi j'arrive trop tard?! :D Merci pour le message Cricri et oui je permets ;)  :love:

Merci Arnaud  :)  :)  :jap:  :jap:  :jap:

:hello:  :love:  

----------------------

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.021 secondes (MySQL : 0.009s)