http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : 1er avril

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-01 08:20:46   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
bonjour, aujourd'hui premier avril ,faite attention aux petits farceurs ,esperons que les chevaux ne nous jouent pas des tours en se jour de poisson d'avril .bon gains et bonne journée @+ :hello:

http://www.123gifs.com/collgifs1203/animal/poisson/123gifs182.gif

----------------------

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-01 11:53:24   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :non: moi j'aime pas les poissons d'avril :non:  :kaola:

Il revient quand le chef? C'est nocturne à Vincennes ce soir!!! :??:

----------------------

sylvie

Le 2005-04-01 12:38:00   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
mon fils n'arette pas lui il raconte n'inporte quoi et il dit poisson d'avril  :lol:  en tout cas pour stadiste c'est plus un poisson d'avril, la blague commence a etre longue !!!!. :??:  

----------------------

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492
Rang : Posteur modéré

Le 2005-04-01 13:29:01   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
Emmanuelle a écrit :

:non: moi j'aime pas les poissons d'avril :non:  :kaola:

Il revient quand le chef? C'est nocturne à Vincennes ce soir!!! :??:

ca va plus  tarder emma, c pour bientot..

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

Emmanuelle

Le 2005-04-01 13:34:02   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Ah enfin t'es là!

Ca va?

c'est quoi pour bientôt ton retour? ou un nouveau site? :??:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-01 13:39:57   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
ah bah non t'es déjà parti... :heink:

Snif...

:/  

----------------------

poisson182004

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-04-01 14:02:56   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello: salut les filles et a tous je crois que stadiste est en traint  de monayer avec sylvie pour son retour  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: eh oui dur!dur les femmes hein stad :lol:  :lol:  :lol:  mais je crois qu'elle a pas tout a fait tord :kaola:  :kaola:  en plus une rital  danger pour toi stad :lol:  :lol:  :lol: j'espere que ton petit conge c'est bien passe emma bisous l'amiche ps (as tu pense à moi pour le pseudo) :jap:  :jap:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-01 14:21:11   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
hola poisson du calme stadiste dois moneyer avec moi  :??: j'ai dit ce que j'avais a dire l'autre fois ,si stadiste a un soucis contre moi et bien qu'il le dise il est asser grand je pense , je n'ai aucune rencune envers lui ."RITAL" comment tu me parles poisson j'ai horreur que l'on appelle ainsi d'ailleur je n'en n'est  que les origines  :( .mais stadiste doit connaitre  les femmes au sang chaud et puis stadiste et moi  ne va pas faire notre vie ensemble alors aucun probleme d'incompatibiliter . :kaola: en tout cas contente de te revoir stadiste emma et moi on se faisait du soucis  :??: .mais je crois que je vais aussi me prendre un petit conger envers se site ,si c'est comme ca que vous me voyer "rital "ou me rabaisser non merci  je prefere prendre conger .tchao .

----------------------

poisson182004

Le 2005-04-01 14:36:06   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello: escuse moi c'est  cetait  pour rire  :??:  :??:  sans aucune mechante ou sous mal entendu  j'ai  encore foire 1 fois de plus foire  je crois que c'est pas a toi de prendre des congees mais a moi  bonne continuation et bon gain  (1 rital pour nous dans le sud  c'est tout a fait amical) :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-01 14:53:56   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
non aucun de nous deux prendra conger j'accepte tes excuses .en plus je suis fatiguer je traine une bronchite depuis 15jours mais peut -

.mais on m'a appeller toute mon enfance rital et en alsace on prenait mes parents pour des etranger venu voler le pains le travail au alsaciens  .enfin c'est l'histoire apres la guerre je crois avec les allemand car les alsaciens ont la mentaliter allemande et tres méchand de caractere  :/ .fallait me dire que tu es du sud tu as aussi le sang chaud alors .s'en rencune .et c'est peut - etre moi qui va prendre conger  car stadiste va revenir et me mettre dehord du site avec ce que je lui est dit l'autre fois mais je le pense vraiment le site tourne grace a nous meme si c'est un peu calme . :jap: @+. :hello:  

----------------------

poisson182004

Le 2005-04-01 17:02:20   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello: je te comprend je suis du sud  et j'ai suivi ma promise dans le nord des reflections j'en ai essuye  du genre les marseilais c'est des feneant manque de pot je suis 1 bosseur  ca fait 10ansque je suis dans che nord  et 9ans et 8 mois que je travaille  pour moi la vie est trops courte  et je remercie le seigneur  d'etre encore la et de pouvoir profiter de mes petit boutchou mais je voudrais quil m'aide 1 peutplus au jeux  bon j'arrette je crois que je viens de pecher  in chala pour ce soir :jap:  :jap:  

----------------------

sylvie

Le 2005-04-01 17:23:06   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
ok poisson no probleme j'ai deja oublier .de marseille pour le nord ha pour l'amour tu  en a fait des kilomettres .j'adore voir les images a la télé de cassis j'ai failli y aller l'an dernier car j'etais a mi chemin mais au mois juillet trop de monde une autre fois j'espere bien ou quand je gagnerait la cagnotte du quinté  :lol: .bonne chance a nous pour ce soir  :sol: .@+. :hello:  

----------------------

poisson182004

Le 2005-04-01 17:41:17   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello: des super  calanques  quel dommage moi j'etait a hyeres cette annee au st marie  avec mes amis les gitants  peut etre avec chico  :??:  :??:  

----------------------

Emmanuelle

Le 2005-04-02 16:26:39   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
poisson182004 a écrit :

:hello:  ps (as tu pense à moi pour le pseudo) :jap:  :jap:  

Ca y est tu es devenu Michel ;)  :love:  

----------------------

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.006s)