http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Un petit coucou

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-27 22:08:04   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
à tous!

Merci pour vos messages :jap:

Je serai encore en vacances cette petite semaine:

Eh oui il y en a qui ont de la chance lol!

;)  :)

Donc pas d'internet pour moi mais prenez soin de vous et pas de bêtises, hein Cricri?! ;)  Mais je sais que tu es raisonnable maintenant!

Euh... laissez moi un peu de sous dans les caisses du pmu pour quand je reviendrai ;)  :sol:

Bizz

:hello:  :love:  

----------------------

poisson182004

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-03-28 06:35:28   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello: bonne vacances emma bisous :jap:  :jap:  

----------------------

cricridetroyes

Envois : 931
Rang : Posteur régulier

Le 2005-03-28 14:15:49   Afficher le Profil de cricridetroyes   Editer le message de cricridetroyes (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cricridetroyes   Envoyer un message privé à cricridetroyes  

coucou emma  :hello:

te revoilou  :love:

ca fait plaisir :)

bonnes vacances à toi  :hello:

t'inquiète pas pour moi, en ce moment, je le sens pas et je joue en virtuel. le plat c'est pas mon truc et les chevaux de trot que je suis sont presque tous en congés aussi... alors pas de risque de pertes inutiles  :ange:

cricri  :jap:  

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.004s)