http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : 1 petite blague pour le week end

poisson182004

Envois : 269
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-25 11:06:43   Afficher le Profil de poisson182004   Editer le message de poisson182004 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poisson182004   Envoyer un message privé à poisson182004  
 :hello:  c'est 1 jeune femme qui part 1 semaine

au club med en afrique :eek:  :eek:  le soir elle sort en boite entre 2 punch elle se fait draguer  :sol:  :sol:  par le videur un noir super bien foutu dans  tous les sens du terme  :??:  a la fin de la soiree il conclu

il vont dans la case kamasoutra toute la nuit la total :rolleyes:  :rolleyes:  au matin elle dit di au fait je t'ai pas demender ton prenon  :??:  non je peut pas te le dire tu vas rigoler alle sil te plait   c'est neige de retour au boulot ces copinnes lui demende alors ces vacances en afrique elle n en peut plus de rire elle dit superbe et en plus je me suis taper 20cm de neige toute 1 nuit :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bon week end et joyeuse paques atous

----------------------

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-27 22:02:11   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
 :hello:

:D  :D  

----------------------

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.012s)