http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Eeet hop un petit gagnant pour la forme...

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492
Rang : Posteur modéré

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-17 19:06:12   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
Le chval du jour qui depuis trois mois  est l'un des meilleur sur le net voir l'un des meilleur en france, continue a apparaitre a l'arrivé avec une trés bonne moyenne de reussite, www.enfin-gagner.com vous promet pleins de nouveaux surprises dans les prochaines semaines, soyez au rendez-vous ;)

:hello:  :hello:  

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

gamelove-ten

Envois : 480

Le 2005-03-17 20:31:04   Afficher le Profil de gamelove-ten   Editer le message de gamelove-ten (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de gamelove-ten   Envoyer un message privé à gamelove-ten  
Et oui, le 108 premier  :sol:

Merci Stadiste1.

Pour moi, le rendez-vous est pris...  ;)  

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-03-18 08:01:54   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
bravo!!!! :sol:  :sol:  :sol:

:hello:  :jap:  

----------------------

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-03-18 10:12:56   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
 bien vu stadiste une vrai bombe se cheval !!!!!! :jap:  

----------------------

Olivier_59
Ideal Du Gazeau le meilleur.

Envois : 149
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-03-20 09:29:37   Afficher le Profil de Olivier_59   Editer le message de Olivier_59 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Olivier_59   Envoyer un message privé à Olivier_59  
P. Vercruysse le "DRIVER DE LA PEUR" incroyable il est sortie de la derniere position aprés le tournant finale alors que les autres etait déja à 2 kilometres, ce cheval à vraiment du merite d'être revenue comme il la fait,  P. Vercruysse aurait voulu perdre il pouvait pas mieux faire.

J'ai pas comprit pourquoi il na pas suivi le 7 au debut du tournant finale, mais il est rester dernier.

stadiste1
vive www.enfin-gagne

Envois : 492

Le 2005-03-20 12:23:35   Afficher le Profil de stadiste1   Editer le message de stadiste1 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de stadiste1   Se rendre au site Web - http://www.enfin-gagner.com   Envoyer un message privé à stadiste1  
j'aime pas ce driever je le deteste,  c'est le seul au monde qui capable de provoquer une faute avec le  générale du lupin loll ca veut tout dire  

----------------------
    Le turf est un jeu ou des chevaux courent et stadiste1 fait des bénéfs lolll

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Envois : 188
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-04-03 20:22:25   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  
Alors a quand ces nouvelles surprises tant attendu mon cher stadiste???

Emmanuelle

Envois : 1448
Rang : Posteur volumétrique

Le 2005-04-04 07:54:03   Afficher le Profil de Emmanuelle   Editer le message de Emmanuelle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Emmanuelle   Envoyer un message privé à Emmanuelle  
Moi aussi je suis curieuse.... :D  

----------------------

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-04-04 08:18:21   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
moi aussi tres curieuse de voir ses nouvelles surprises ......... :rolleyes:  

----------------------

lucsky

Envois : 473

Le 2005-04-04 09:28:45   Afficher le Profil de lucsky   Editer le message de lucsky (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lucsky   Se rendre au site Web - http://lucsky.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à lucsky  
Oui oui oui on attends tous çà avec impatience !!!!

----------------------

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)