http://www.enfin-gagner.com

Forum Enfin-gagner

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum Enfin-gagner   Discussion général   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   »
Auteur Titre : PRESENTATION DES MEMBRES

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Envois : 188
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2005-01-09 17:18:34   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  
  Je poste ce sujet afin que ceux qui ont envie de se presenter un peu plus peuvent le faire ici.

Cela peux permettre a certains de trouver des ami(e)s pres de chez eux ou alors tous simplement se connaitre un peu mieux afin de partager notre passion commune: les courses!!!!

Je vous donne l'exemple de la presentation faites un copier collé et remplissez a votre tour.
------------------------------------------------------------------------------------------
PSEUDO: GROSMOLLETS
Prénom:Rémi

------------------------------------------------------------------------------------------

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Le 2005-01-09 17:20:53   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  
    Je reserve cet emplacement pour le chef
PSEUDO: STADISTE1 (WEBMASTER du site)
Prénom:

cavale

Envois : 102

Le 2005-01-09 17:28:23   Afficher le Profil de cavale   Editer le message de cavale (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cavale   Envoyer un message privé à cavale  
 -----------------------------------------------------------------------------------------
PSEUDO: CAVALE
Prénom: Mickael

Messages:  je suis cordonnier et ma passion se sont les courses voila et je voudrais dire que c vraiment un super site avec de bon pronos  ;)  :hello:        

grosmollets
PMU kan tu nous tien

Le 2005-01-09 17:31:20   Afficher le Profil de grosmollets   Editer le message de grosmollets (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de grosmollets   Envoyer un message privé à grosmollets  

JM77

Envois : 374
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-01-09 17:43:05   Afficher le Profil de JM77   Editer le message de JM77 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JM77   Envoyer un message privé à JM77  
PSEUDO: JM77
Prénom: Jean-Marc

----------------------

verdi

Envois : 10

Le 2005-01-09 17:56:05   Afficher le Profil de verdi   Editer le message de verdi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de verdi   Envoyer un message privé à verdi  
PSEUDO: verdi
Prénom: Vincent

----------------------

calliope

Envois : 45

Le 2005-01-09 17:56:33   Afficher le Profil de calliope   Editer le message de calliope (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de calliope   Envoyer un message privé à calliope  
PSEUDO: CALLIOPE
Prénom : fabrice
je suis préparateur de commandes et les courses hippiques sont ma passion !!! :)  

----------------------

golumis

Envois : 382
Rang : Posteur épisodique

Le 2005-01-09 18:14:29   Afficher le Profil de golumis   Editer le message de golumis (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de golumis   Envoyer un message privé à golumis  
PSEUDO:golumis
Prénom:Cedric
Département :06

----------------------

philhippos
Carpe Diem

Envois : 80

Le 2005-01-09 18:35:35   Afficher le Profil de philhippos   Editer le message de philhippos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de philhippos   Envoyer un message privé à philhippos  
PSEUDO : Philhippos
Prénom : Philippe
Adresse : DIJON  21
Je suis chargé de com et j'adore les courses. le ton général de ce site est excellent  ;)  ;)  :)  :)  :love: , faisons-tout pour le garder en l'état
Citation : Carpe Diem :hello:  :hello:  

----------------------

uncaramel

Envois : 26

Le 2005-01-09 18:39:30   Afficher le Profil de uncaramel   Editer le message de uncaramel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de uncaramel   Envoyer un message privé à uncaramel  
PSEUDO :  uncaramel  ( c le nom de mon chat)
Prénom :  patrick

je suis formateur dans la soudure
je suis du sud de l'oise

je decouvre le monde des courses depuis 2 mois

----------------------

le plombier

Envois : 609
Rang : Posteur régulier

Le 2005-01-09 19:00:48   Afficher le Profil de le plombier   Editer le message de le plombier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de le plombier   Envoyer un message privé à le plombier  
PSEUDO: LE PLOMBIER
Prénom:Vincent

Messages: :pronostiqueur sur RADIO FRANCE 33 pendant 15 ans                            
retraité : joueur professionnel
mon ami:MR PIERRE pronostiqueur sur RADIO FRANCE   14 (mon maitre des courses)

maxhymne

Envois : 117

Le 2005-01-09 19:04:50   Afficher le Profil de maxhymne   Editer le message de maxhymne (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maxhymne   Envoyer un message privé à maxhymne  
 Pseudo: maxhymne                  
Prénom: Maxime
Domicilié à Toulouse                  Originaire de la Manche
Etudiant en management du sport professionnel

Caractéristique: fils de driver  

flotara

Envois : 16

Le 2005-01-09 19:14:21   Afficher le Profil de flotara   Editer le message de flotara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de flotara   Envoyer un message privé à flotara  
pseudo: flotara

prénom: valérie
adresse: Le Cannet  06 alpes maritimes

Je suis aide soignante dans un centre hospitalier, petite ai fait de l'équitation et depuis 3-4 mois je suis les courses.

----------------------

MC82

Envois : 29

Le 2005-01-09 19:19:04   Afficher le Profil de MC82   Editer le message de MC82 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MC82   Envoyer un message privé à MC82  
pseudo:MC82

profession: comptabiliter a la maison

----------------------

turfistepro

Envois : 20

Le 2005-01-09 19:38:13   Afficher le Profil de turfistepro   Editer le message de turfistepro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de turfistepro   Envoyer un message privé à turfistepro  
PSEUDO: TURFISTEPRO

Messages: :pronostiqueur pro à  SUD-OUEST 33 tj en activité  :
connait bien le milieu des courses et des hippodromes

sylvie

Envois : 965
Rang : Posteur régulier

Le 2005-01-09 19:38:49   Afficher le Profil de sylvie   Editer le message de sylvie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sylvie   Envoyer un message privé à sylvie  
Pseudo: sylvie                  
Prénom: sylvie
Domicilié en alsace (68)

maman au foyer (congé parentale )

----------------------

pirlo

Envois : 25

Le 2005-01-09 20:18:51   Afficher le Profil de pirlo   Editer le message de pirlo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pirlo   Envoyer un message privé à pirlo  
psedo:pirlo(nom de mon chien)
prenom:sebastien

ps:j'adore la sensation des courses et les bon pronos car moi c'est pas trop ca.

ptitpierre

Envois : 52

Le 2005-01-09 20:31:28   Afficher le Profil de ptitpierre   Editer le message de ptitpierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitpierre   Envoyer un message privé à ptitpierre  
pseudo:ptit pierre                                                                        prénom:pierrick                                                                                        age : je sais plus !!!!                                                                               ville:nantes                                                                                              passion:les courses, au grand désespoir de madame ,je ne joue que dans les courses de trot,je recherche surtout les déférrés.

----------------------

prof de physique

Envois : 48

Le 2005-01-09 20:34:34   Afficher le Profil de prof de physique   Editer le message de prof de physique (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de prof de physique   Envoyer un message privé à prof de physique  
Prénom : Yann
Prof de physique
J'habite Tours (37)
Amateur

general62

Envois : 44

Le 2005-01-09 20:43:58   Afficher le Profil de general62   Editer le message de general62 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de general62   Envoyer un message privé à general62  
prenom : laurent
profession : chef d'une ligne de production
sport : jujitsu traditionnel centure noir 1 er dan
en concubinage et 1 enfant
joue au course depuis 5 ans
Pages : 1   2   3   »

Forum Enfin-gagner   Discussion général  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.006s)