http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Le trot   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : mini Prix de Paris

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2007-02-15 22:09:02   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 Avec 12 restants engagés le prix Paris ne sera pas tiercé ...
Jardy sera le grand favori, JMB est chaud.
Derrière les possibilités sont nombreuses.
Lass Drop essayera de faire aussi bien qu'en 2006.
Notre Haufor, Ladakh Jiel et Super Light auront à coeur de finir le meeting en beauté.
Pierre Levesque délègue "son" Meaulnes du Corta.  

--- Edité par Black out le 18-02-2007 à 16:06 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

patrick78

Envois : 272
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-17 19:23:27   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78   Avertir les modérateurs  
Bonsoir à tous,

Finalement pour moi cette course reste une des plus dures à déchiffrer demain à Vincennes, aucun des chevaux engagés ne présente une musique qui me mette vraiment en confiance, bien sur il y a Jardy, je vais essayer de trouver un peu plus de détails sur ce Meaulnes de Corta, Pierre Levesque n'est à mes yeux jamais battu d'avance, et je pense que son expérience lui permet d'appéhender une course sans trop stresser par rapport à l'adversité d'un JMB ou autre muni d'une bonne cartouche. Mais j'avoue que c'est un avis un peu chauvin de ma part, en tous cas je pense que nous aurons une belle réunion demain après midi à Vincennes. Bon diamanche et bons jeux à tous.

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2007-02-18 16:08:09   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 C'est fait pour Jardy!
Notre Haufor finit second devant Niky et Super Light.
Excellente rentrée de Meaulnes du Corta qui conclut à la cinquième place...  

--- Edité par Black out le 18-02-2007 à 16:08 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

patrick78

Envois : 272
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-18 16:27:55   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78   Avertir les modérateurs  
J.M.B gagne son grand prix sur ce meeting de Vincennes, rien à dire sur ce coup là, l'opposition était présente, bravo Jardy!  

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

Forum LeCinquiemeCheval   Le trot  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash