http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Le trot   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Extraordinaire Pearl Queen

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2006-09-17 17:13:56   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Th Duvaldestin déclarait dans le Turf du dimanche 20 août:
Je cite:
"Je pense que Pearl Queen a les capacités de trotter le mile en 1'10" et fractions à Meadowslands"

Dans le Prix de l'Etoile elle fait 1' 11"90....
Quelle championne!

Quel 3 ans peut-il concurrencer sa suprématie?
Peut-être Going Kronos s'il vient en France...

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

latruweb
Que le trot...

Envois : 60
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-09-24 15:06:22   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb   Avertir les modérateurs  
peut-on considérer une course où Pearl Queen courre comme une autre... je ne le crois pas... ceci dit quand elle est présente je ne mise pas que sur elle...

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-10-02 09:37:04   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Le point faible de Pearl Queen est le départ...
Un de ces jours elle commettra l'irréparable mais cela ne remettra en rien sa valeur.
L'an prochain on saura si elle est plus précoce que tenace.
Elle ressemble un peu à Mara Bourbon quoique Mara ait fait ses classes au monté!

----------------------

latruweb
Que le trot...

Envois : 60
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-10-02 22:12:29   Afficher le Profil de latruweb   Editer le message de latruweb (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de latruweb   Se rendre au site Web - http://perso.wanadoo.fr/latruweb/latruweb.htm   Envoyer un message privé à latruweb   Avertir les modérateurs  
bien sur c'est une championne...

mais du point de vue joueur, il existe très peu de chevaux sur lequels on peut miser les yeux fermés... pour l'instant elle en fait partie... comme Mage du Martellier... depuis le dernier dimanche de février... ce jour là j'étais à Vincennes, je l'avais joué et depuis je l'ai joué à chacune de ses courses... c'est une rente... il y a aussi Jag...

mais rien n'est garanti, tu le sais très bien... alors quand ces chevaux courrent, je mets aussi une pièce sur quelques autres... comme la dernière course monté de Jag...

@+

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-10-15 19:19:12   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Pearl Queen égale à elle même à Laval ce 15 octobre...
Mais le chrono est quelconque et une nouvelle fois elle aura fait peur au départ à ses preneurs!
Il sera effectivement intéressant comme le souligne Latruweb de mettre une pièce sur l'outsider le jour où Thierry  Duvaldestin n'arrivera pas à la remettre au trot.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2006-12-10 23:34:40   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Toujours aussi extraordinaire et courageuse PEARL QUEEN dans le Criterium des  3 ans!
Surpise par le brusque démarrage de JMB avec PRINCE d'ESPACE qui tentait son va-tout, elle esr repartie (lentement mais sûrement) pour s'imposer d'une encolure sur sa compagne d'écurie POPINEE DE TIMBIA qui est venue finir comme un boulet !

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-04 18:52:49   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 Pearl Queen essaie de remporter son septième groupe I et de réaliser le doublé de Nikita du Rib.

Ensuite dans l'ordre du tableau des partants pour essayer de faire tomber la cagnotte:

Prodigous ce Dubois qui reste sur 3 victoires en 4 courses, peut-être meilleur PP mais qui a réalisé une prodigieuse performance le 20 mars dernier en nocturne.

Perlando à l'extrême régularité (0.789 de réussite depuis ses débuts!).

Pim Quick
estimé par Michel Lenoir sera deferré pour la prmière fois de sa carrière ...

Phlegyas le préféré de Louis Baudron décidemment très bien armé pour un jeune entraineur.

Popinée de Timbia indissociable de sa compagne d'écurie.

J'ai écarté Prince d'Espace par trop décevant.

Cela nous donne 16 XXXX 1.5.9.14.12  

--- Edité par Black out le 05-05-2007 à 16:01 ---

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-05 16:00:15   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
La victoire tout à la fin pour le second pensionnaire de Louis Baudron!
Pearl Queen sans gaz sauve l'honneur en bénéficiant d'une cinquième place sur le tapis vert!
Attendons les commentaires de T Duvaldestin sur ses deux pensionnaires...
Peut-être Pearl était-elle sous l'influence de son sexe?

--- Edité par Black out le 05-05-2007 à 16:03 ---

----------------------

Forum LeCinquiemeCheval   Le trot  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.004s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash