http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Le galop   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : 2000 Guinées anglaises SAMEDI 5 MAI

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5081
Rang : King of the Posts

Etat : Anonyme

Le 2007-04-26 23:53:37   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
    Olivier Peslier a été réservé pour monter Cockney Rebel dans les  2,000 Guinées..

http://img247.imageshack.us/img247/1279/cockneyrebel510fk9.jpg

Teofilo le favori à 5/2 a rassuré son entourage après son dernier galop.

http://img338.imageshack.us/img338/6744/teofilo510rw3.jpg

--- Edité par Black out le 04-05-2007 à 00:08 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-02 22:02:27   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  

Christophe Soumillon continue sa collaboration avec Ballydoyle et montera Eagle Mountain dans les 2000 Guinées samedi prochain!
Mount Nelson est forfait, son entraineur ayant décidé de lui accorder du temps..
Mick Kinane montera Duke of Marmelade et Johnny Murtagh pilotera Yellowstone.

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-02 22:11:29   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 Les 24 partants des 2000 Guinées

http://img264.imageshack.us/img264/7426/2000guineasyq8.png

BF pour favori battu
D pour victoire sur la distance
C victoire hippodrome
CD victoire piste et distance

Teofilo est forfait car il est tombé boiteux.
Adagio est le favori à 3/1

--- Edité par Black out le 03-05-2007 à 16:51 ---

----------------------

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-03 17:23:14   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Les cotes des books anglais maintenant.
Le Rouget  US Ranger est second favori à 9/2.

http://img267.imageshack.us/img267/7962/betting2000gdx8.png

----------------------

Marco

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-05-04 00:47:57   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco   Avertir les modérateurs  
Merci black out pour ces précieuses informations.
Je ne connaissais pas les abrévations à la suite du cheval.

Sais-tu si la course sera associé au PMU?

Avant le coup, je maintiens ma confiance à US RANGER, mais il est toujours difficile de battre les anglais sur leur sol. Il faudra donc que je mesure correctement l'opposition.
N'ayant pas de compte chez les books, une étude approfondie est inutile si le PMU n'a pas inscrit la course à son programme.  

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-04 09:20:16   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
Salut Marco!

La course sera effectivement PMU en R3 C3.
Tu peux donc continuer ton étude!

----------------------

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2007-05-04 21:04:59   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93   Avertir les modérateurs  
  :) Bonsoir et merci pour ces infos, je pense que ce sera difficile pour US Ranger je ne le vois pas , je jouerai en placé le N° 8 Dutch Art , sous réserve car 24 partants pour moi c'est vraiment pas ma tasse de thé.
@+  

--- Edité par Black out le 05-05-2007 à 16:37 ---

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-05 11:42:38   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
       En parcourant les classements internationaux des 2 ans, on s'aperçoit que
Eagle Mountain, Strategic Prince et Haatef sont les mieux placés.

US Ranger est écrasé d'argent par les parieurs français.
Tous les autres chevaux deviennent spéculatifs.

L'étude des ratings british détache Dutch Art, Strategic Prince et Major Cadeaux.

Le classement régularité plébiscite 5 chevaux.
Hurricane Spirit, Dutch Art, Eagle Mountain,Strategic Prince, Tobosa et US Ranger.

A 13h on devrait y voir plus clair...
Je conserve Strategic Prince 319 devant Dutch Art 308 et Eagle Mountain 309.

http://img96.imageshack.us/img96/2674/dutchartrunsnewbury510ge6.jpg

--- Edité par Black out le 05-05-2007 à 16:37 ---

----------------------

Marco

Le 2007-05-05 13:55:55   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco   Avertir les modérateurs  
Effectivement, US RANGER est écrasé au betting.

J'adore ce cheval, que j'ai vu évoluer depuis ses débuts, mais j'aime encore plus mon argent.
A cette cote, je serai un simple spectateur.

Je connais mal les chevaux d'outre-manche, ni leur programme. Je m'y pencherai peut-être l'an prochain.

A part DANUM DANCER, DRAYTON, FIDHFORCOMPLIMENTS, JO'BURG, PRIME DEFENDER, SONNY RED et TOBOSA, tous les concurrents avaient souscris un ou plusieurs engagements à nos classiques (Poule d'Essai, Jockey-Club et Grand Prix de Paris).

Sinon, HAATEF, à la cote de 38/1, me semble assez séduisant.

Black out
Ultimate Racing Tools

Le 2007-05-05 16:36:17   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out   Avertir les modérateurs  
 Finalement c'est Olivier Peslier qui l'emporte sur Cockney Rebel!
Vital Equine finit second à une cote d'outsider
Dutch Art est troisième.
US Ranger n'est que septième.

L'édition des femelles demain!

--- Edité par Black out le 05-05-2007 à 16:38 ---

----------------------

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2007-05-05 16:40:56   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93   Avertir les modérateurs  
  C'est bien ce que je craignais, trop de tapage autour de Us Ranger pour si peu. Le 8 termine 3 ème mais je suis très content tout de même. Avec les 6 premiers de ma sélection j'aurais touché le couplé G/P si j'avais joué, + trio et vu les rapports  :eek:  ce sera pour une autre fois ;)

--- Edité par skall93 le 05-05-2007 à 16:59 ---

Marco

Le 2007-05-05 18:00:54   Afficher le Profil de Marco   Editer le message de Marco (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marco   Envoyer un message privé à Marco   Avertir les modérateurs  
 Ah, ces anglais, ils sont dur à battre.
On se consolera avec la victoire de notre Peslier, qui a pris la bonne option en début de course.
En effet, COCKNEY REBEL s'est rapidement séparé du peloton de l'extérieur pour rejoindre celui de la corde, puis après avoir attendu à l'arrière-garde, a prononcé son effort et l'a magnifiquement soutenu jusqu'au bout.
VITAL EQUINE, en tête du premier peloton (celui de la corde), a pris quelques longueurs d'avance à mi-course, faisant illusion, mais n'a pu ensuite résister à la bonne attaque du partenaire d'Olivier Peslier.
Après avoir attendu parmi les derniers du peloton de l'extérieur, DUTCH ART s'est rapproché progressivement, puis a produit une belle accélération pour s'emparer de la troisième place.

A mon avis, la tentative d'US RANGER est plus qu'honorable, ayant toujours été nez au vent, contrairement à Dutch Art (à ses côtés). Il a seulement coincé dans les derniers cent mètres après avoir eu un beau passage. Il conclut à la septième place, tout près du lauréat et second du peloton extérieur.
Son entraîneur envisageait de le présenter au meeting d'Ascot. Mais, c'était avant la course...  

--- Edité par Marco le 05-05-2007 à 18:02 ---

Forum LeCinquiemeCheval   Le galop  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [19:21] : ...en page PRONOSTIC puis choisir la date du mois....
jardin24 [22:32] : L'as est non partant
jardin24 [22:33] : 101 TQQ du 17-09 à La capelle est non partant
jjflash [12:59] : Merci Jardin24

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.042 secondes (MySQL : 0.02s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash