http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : demande d'inscription

turfistefucking

Envois : 10
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-07-12 21:53:14   Afficher le Profil de turfistefucking   Editer le message de turfistefucking (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de turfistefucking   Envoyer un message privé à turfistefucking  
bonjour tout le monde, est-il possible s'il vous plait d'acceder à vos pronos .    merci.  je connais un gars d'equidia qui pari de grosse somme d'argent sur paris. c'est pour les proprietaires je pense  quant-pensez-vous?                                                                                                                                        

sceptic

Envois : 141

Le 2007-07-13 03:09:30   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
No comment...

jjflash
LCC

Envois : 1896
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-07-13 10:01:13   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
turfistefucking a écrit :

bonjour tout le monde, est-il possible s'il vous plait d'acceder à vos pronos .    merci.  je connais un gars d'equidia qui pari de grosse somme d'argent sur paris. c'est pour les proprietaires je pense  quant-pensez-vous?                                                                                                                                        

pour l'inscription c'est fait donc bienvenu a toi turfistefucking.

Pour le reste je ne sais pas!

----------------------
 Jag's Supporter

sceptic

Envois : 141

Le 2007-07-13 23:03:13   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Euh...
Je ne sais pas si tu es anglophone jjflash mais c'est franchement moyen là... :(  

jjflash
LCC

Envois : 1896
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-07-14 10:43:39   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut Septic

peut etre, cela fait un petit moment que je ne fais plus attention au pseudo.

Sans doute il y at-il un sens caché a celui ci ^^.....ou bien c'est du second degré  :/  

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [14:13] : "trouvé&qu ot;..
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.035s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash