http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Demande d'autorisation .

jimleser

Envois : 16
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-06-11 18:13:40   Afficher le Profil de jimleser   Editer le message de jimleser (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimleser   Se rendre au site Web - www.lesergent.eu   Envoyer un message privé à jimleser  

Je viens de voir qu'il faut demander une autorisation pour voir certaines parties du Forum, je vous prie de bien vouloir m'autoriser, Merci d'avance. :hello:

@+

----------------------
Mieux çà s'rait pas si bien !

jjflash
LCC

Envois : 1907
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-06-11 19:27:02   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
c'est fait jimleser

bienvenue!

----------------------
 Jag's Supporter

jimleser

Le 2007-06-11 19:37:02   Afficher le Profil de jimleser   Editer le message de jimleser (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimleser   Se rendre au site Web - www.lesergent.eu   Envoyer un message privé à jimleser  

Merci, mais j'ai pas tout compris.

@+  

----------------------

jjflash
LCC

Le 2007-06-11 20:52:30   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
tu peux consulter toutes les parties "privées du forum" désormais.
A+

----------------------
 Jag's Supporter

jimleser

Le 2007-06-11 21:41:21   Afficher le Profil de jimleser   Editer le message de jimleser (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jimleser   Se rendre au site Web - www.lesergent.eu   Envoyer un message privé à jimleser  

D'accord et encore merci.

----------------------

jerome78

Envois : 67

Etat : Anonyme

Le 2007-06-22 15:10:58   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
Bonjour JJflash,

Je viens de voir qu'il faut demander une autorisation pour voir certaines parties du Forum.
Peut tu stp m'autoriser afin que je puisse voir toutes les parties privées du forum. Je te remercie  par avance.

A bientôt,
:hello:

jjflash
LCC

Le 2007-06-22 21:51:56   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Hello Jerome78,

c'est deja fait tu peux tout consulter depuis dejà un petit moment  ;)  

----------------------
 Jag's Supporter

jerome78

Envois : 67

Etat : Anonyme

Le 2007-06-23 17:11:04   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonjour JJflash,

Ok, je te remercie. Je pensai qu'il y avait d'autres parties 'cachées'.

Aussi, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fait pour faire vivre le forum (pronos, photos, etc...).

A bientôt,
:hello:  

jjflash
LCC

Le 2007-06-23 17:33:00   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
avec plaisir Jerome.

Je manque de temps malgré tout et je vois aussi que notre jean-marie semble démotivé, faut que jelui trouve une source de banania  :D  

----------------------
 Jag's Supporter

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
Black out [11:15] : 12 non partant TQ++
Black out [11:15] : 4 AOUT 12 non partant TQ++
nunez [15:05] : BRAVO JMP
Black out [12:35] : 104 tq++ NON PARTANT 27/08

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 1.735 secondes (MySQL : 1.713s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash