skall93

|
Le 2007-03-22 19:13:22
|
Bonsoir à tous,
Je crois que je suis pour un peu dans ce qui ce passe, je donnait volontier des conseils et plein d'autres choses sur un autre forum qui a fermé depuis (fréquenté par Jérôme et d'autres qui sont venus sur ce forum), car j'ai voulu redonné ce que l'on m'avait apporté sur ce forum voilà également 2 ans, c'est à dire un soutient et surtout une voie pour mes recherches.
Je n'ai jamais donné de renseignement, d'astuces, ni même de conseils sans au préalable en avoir demandé la permission à l'auteur directe, et surtout et j'en suis fier je n'en ai tiré le moindre profit mis à part dans le jeu du turf.
Nous avons tous mis au point diverses formules qui nous servent au quotidien pour jouer, nous essayons tous de chercher le meilleur critère ou la meilleure façon de jouer ou les meilleurs réglages, d'autres réussissent ou d'autres échouent, l'échange est important certes mais il faut aussi respecté les idées ou les décisions de chacun. Aujourd'hui le turf évolue il n'est plus tout à fait le même qu'avant, les logiciels ou mêmes les ouvrages n'apportent rien à ma connaissance et leur prix sont ou abordables et c'est dans ce cas précis des daubes, ou alors excessivement cher et là c'est le concepteur qui fait fortune pas le joueur, le turf est lucratif pour une catégorie de personnes qui jouent depuis de nombreuses années, perso moi j'attendrais pas 30 ans car j'aurais 69 ans et oui! Il est vrai que dans les forums en général c'est du grand n'importe quoi, moi perso si j'y vais c'est pour échangé et démontré comment j'arrive à tel ou tel résultat, c'est ce qu'on fait des gens comme le concepteur de la méthode ReP et Rolland Hubert je crois, enfin pour le deuxième je n'ai jamais eu entre les mains une de ces créations mais au vu de ce que je lis, il y a aussi Cyril Borand qui a fait certains travaux , je parle de l'indice CAF et j'en passe d'autres certainement vu que j'ai pas beaucoup d'expérience, a quoi bon présenté un truc et ne pas dire comment on y est arrivé ? forcément on reste sur notre faim et on a le sentiment de passer pour un nul. Maintenant je me dis que le turf c'est la porte ou tout le monde s'engouffre pour gagner de l'argent aussi bien les concepteurs de logiciel ou de méthodes que le joueur qui débute et qui veut gagner de la caillasse et j'allais oublié le pire : le plaggia oui celui qui pompe, qui copie et qui tire ensuite profit de ce qu'il a volé et ça on connait, voilà pourquoi il faut savoir accepter certain refus, ou certaines réponses évasives et surtout ne pas partir en vrille, tout le monde peut le faire ça même moi, et pour finir il y a ceux qui n'acceptent pas de perdre ou qui prennent sans donné ou bien ceux qui profite et qui râlent quand tout va mal, alors quelques fois on est un peu secret on souhaite que cela le reste, il faut rester positif et garder la tête froide dans tous les cas.
@+
--- Edité par skall93 le 22-03-2007 à 21:42 --- |
|