http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Bravo Topstats!

patrick78

Envois : 272
Rang : Posteur épisodique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-03-21 21:45:12   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78  
encore un petit renseignement sur ce tableau, sait tu aproximativement sur combien de courses tu t'es basée, je pense que c'est toutes disciplines confondues, mais si tu pouvais confirmer... d'avance merci.

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2007-03-21 22:40:27   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Coucou Patrick

environ 10400 courses toutes disciplines confondues sachant que pour le plat , les places ont plus d'importance et qu'au trot c'est l'inverse  :)  

breizh29

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Le 2007-03-21 23:07:10   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Coucou.

Th4n4,ça veut donc dire que ton tableau est mieux pour le plat?et par la mème inutile au trot.merci.

bonne nuit.

patrick78

Envois : 272

Le 2007-03-21 23:45:37   Afficher le Profil de patrick78   Editer le message de patrick78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de patrick78   Envoyer un message privé à patrick78  

Th4n4 a écrit :

Coucou Patrick

environ 10400 courses toutes disciplines confondues sachant que pour le plat , les places ont plus d'importance et qu'au trot c'est l'inverse  :)  

10000 courses, bel échantillon, ok Isa, encore merci pour tout, Patrick.

--- Edité par patrick78 le 21-03-2007 à 23:46 ---

----------------------
bons jeux à tous, pensez à voter pour le site, merci, Patrick.

jerome78

Envois : 68

Etat : Anonyme

Le 2007-03-22 04:37:40   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
Bonjour à tous,

Je respecte autrui et le choix de chacun. Je n'oblige personne à donner leur formule.
Je comprends bien.  Ce n'est pas grâve.
Je te remercie quand même TH4N4 pour avoir donner le tableau. C'est un début.

Que la bonne humeur continue sur le forum

A+

topstats
EtR modus

Envois : 877
Rang : Posteur régulier

Le 2007-03-22 10:20:24   Afficher le Profil de topstats   Editer le message de topstats (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de topstats   Envoyer un message privé à topstats  
 Quelques uns des écrits de Black Out que l'on peut également sur le forum LCC voici 2 ans environ...

http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=107
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=94
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=127
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=153
http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?t=484

--- Edité par topstats le 22-03-2007 à 10:23 ---

----------------------
Franck

Black out
Ultimate Racing Tools

Envois : 5215
Rang : King of the Posts

Le 2007-03-22 11:07:26   Afficher le Profil de Black out   Editer le message de Black out (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black out   Se rendre au site Web - www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à Black out  
  je te remercie de ce rafraichissement Topstats!
Le pêtage  de plombs de Jerome78 est significatif du paradoxe actuel.

jerome78 a écrit :

:) Bonjour Th4n4,
Ok, ce n'est pas grave, je comprends bien.
Moi aussi, j'ai de nombreuses informations et astuces que je ne souhaites pas divulgés.

Dans son premier message Jérôme reconnait disposer d'infos qu'il ne souhaite divulguer...
Très bien!Tout le monde comprend.C'est normal.Bravo!
jerome78 a écrit :

Je suis sincèrement décu par vos réponses évasives.
Un forum permet normalement d'échanger des idées, d'analyser le pourquoi du comment, DE FAIRE UN ECHANGE CONSTRUCTIF POUR CHACUN D'ENTRE NOUS.
C'est pas grave, je pensai trouver des réponses à mes questions. Je les trouverai tous seul ou avec un AMI que je connais déjà.
Je pense ne plus participer sur le forum.

Dans le second il est furieux de l'absence d'échanges...
Pourquoi est-il furieux?
Je rappelle à cette occasion que le PMU est un jeu mutuel et que si l'on divulgue tout on tuera la poule aux oeufs d'or.
Lorsque nous avons débuté (je pense à Montjeu ou d'autres et moi-même) il fallait payer très cher les infos hippiques.
Le moindre logiciel dans les années 90 valait 10.000 francs ou plus.
Les ouvrages se négociaient entre 750 et 4000 francs.
On en achetait plusieurs.
Le budget recherche de l'époque était démesuré.
Point de solidarité à l'époque puisqu'Internet n'était qu'à ses balbutiements.
On devait se débrouiller seul!
Evidement cela aide à développer la passion et la hargne à obtenir un résultat.
Turfiste depuis plus de 30 ans, j'ai su saisir le opportunités que les technologies offraient au fur et à mesure et en même temps j'ai su ce que je voulais ce que je recherchais.
J'y suis arrivé à force d'opiniâtreté.
Montjeu y est arrivé également.

Je n'accepte pas que l'on parle d'absence d'échanges!

Jjflash inonde le site de statistiques qui lui prennent un temps fou pris sur son temps de loisir...
Depuis 3 ans je ne fais que çà échanger.
J'ai échangé avec de nombreux turfistes (ils se reconnaîtront!)et je suis également très fier que certains soit arrivés aux résultats qui sont les leurs aujourd'hui.

http://richissime.free.fr/pmu_revenu/viewtopic.php?p=6167&sid=1468e751a1bd3c8e8ac5e2ee577f1fc1#6167

Je pense notamment à Th4n4 ou encore à Topstats qui sont de jeunes turfistes (moins de 2 ans).
Th4n4 inonde les forums de sa disponibilité et de sa compétence.
Evidemment il faut se donner la peine de chercher car ce que l'on dit une fois pourquoi devrait-on le répêter tous les matins?

Ailleurs que voit-on sur les différents forums hormis PMURevenu?
Rien.
Je m'ennuie sur tous ces forums où l'agressivité et la jalousie sont reines!
On ne peut donner des yeux aux aveugles ou à ceux qui ne veulent rien voir!
Je n'ai aucune compassion pour les personnes qui ne veulent pas se donner de la peine et qui croient qu'il suffit de crier, vociférer ou de faire un caprice pour obtenir ce que l'on a mis des années à mettre au point.

La patience et la satisfaction de son travail ou du résultat doivent être les moteurs de la recherche.
Mon conseil: Apprenez à observer! Apprenez à regarder le monde qui vous entoure!
Les pistes existent.
C'est ce que l'on doit apprendre dans un forum et pas la méthode.
Une méthode se doit d'être payante parce que tout travail mérite salaire.
Je suis très loin d'avoir été payé en retour...
Je suis fatigué http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif

--- Edité par Black out le 22-03-2007 à 11:21 ---

----------------------
Qu'importent les tresors ! Plutot qu'argent entasser, mieux vaut amis posseder.

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2007-03-22 19:13:22   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
  Bonsoir à tous,

Je crois que je suis pour un peu dans ce qui ce passe, je donnait volontier des conseils et plein d'autres choses sur un autre forum qui a fermé depuis (fréquenté par Jérôme et d'autres qui sont venus sur ce forum), car j'ai voulu redonné ce que l'on m'avait apporté sur ce forum voilà également 2 ans, c'est à dire un soutient et surtout une voie pour mes recherches.
Je n'ai jamais donné de renseignement, d'astuces, ni même de conseils sans au préalable en avoir demandé la permission à l'auteur directe, et surtout et j'en suis fier je n'en ai tiré le moindre profit mis à part dans le jeu du turf.

Nous avons tous mis au point diverses formules qui nous servent au quotidien pour jouer, nous essayons tous de chercher le meilleur critère ou la meilleure façon de jouer ou les meilleurs réglages, d'autres réussissent ou d'autres échouent, l'échange est important certes mais il faut aussi respecté les idées ou les décisions de chacun. Aujourd'hui le turf évolue il n'est plus tout à fait le même qu'avant, les logiciels ou mêmes les ouvrages n'apportent rien à ma connaissance et leur prix sont ou abordables et c'est dans ce cas précis des daubes, ou alors excessivement cher et là c'est le concepteur qui fait fortune pas le joueur, le turf est lucratif pour une catégorie de personnes qui jouent depuis de nombreuses années, perso moi j'attendrais pas 30 ans car j'aurais 69 ans et oui! Il est vrai que dans les forums en général c'est du grand n'importe quoi, moi perso si j'y vais c'est pour échangé et démontré comment j'arrive à tel ou tel résultat, c'est ce qu'on fait des gens comme le concepteur de la méthode ReP et Rolland Hubert je crois, enfin pour le deuxième je n'ai jamais eu entre les mains une de ces créations mais au vu de ce que je lis, il y a aussi Cyril Borand qui a fait certains travaux , je parle de l'indice CAF et j'en passe d'autres certainement vu que j'ai pas beaucoup d'expérience, a quoi bon présenté un truc et ne pas dire comment on y est arrivé ? forcément on reste sur notre faim et on a le sentiment de  passer pour un nul. Maintenant je me dis que le turf c'est la porte ou tout le monde s'engouffre pour gagner de l'argent aussi bien les concepteurs de logiciel ou de méthodes que le joueur qui débute et qui veut gagner de la caillasse et j'allais oublié le pire : le plaggia oui celui qui pompe, qui copie et qui tire ensuite profit de ce qu'il a volé et ça on connait, voilà pourquoi il faut savoir accepter certain refus, ou certaines réponses évasives et surtout ne pas partir en vrille, tout le monde peut le faire ça même moi, et pour finir il y a ceux qui n'acceptent pas de perdre ou qui prennent sans donné ou bien ceux qui profite et qui râlent quand tout va mal, alors quelques fois on est un peu secret on souhaite que cela le reste, il faut rester positif et garder la tête froide dans tous les cas.
@+

--- Edité par skall93 le 22-03-2007 à 21:42 ---

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-03-22 21:03:41   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
salut
je comprends forcément B.O. on a toujours voulu faire du forum un lieu d'échanges, certes il n'est pas parfait mais il a le mérite d'être là déjà !....

...et jerome78 dans tout ca?

Je suppose jérome désapointé parce qu'il cherche quelque chose qu'il ne trouve pas! il existe des périodes ou rien ne va et ou le sentiment qui domine est la désespérance, si!

Demain est un autre jour! courage!

PS:
Avant hier et lundi j'ai recu 3 mails que je qualifierai de désagréable dénigrant (ce que je comprends) le CourseParCourse. Les résultats de lundi et mardi n'étaient pas bons.
Je ne dis pas que j'ai failli tout arrêter (parce qu'on s'habitue à tout!) mais mon état d'esprit n'avait rien de fantastique!  

----------------------

breizh29

Le 2007-03-22 21:47:05   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Et bien pour ce qui me concerne je trouve cet endroit vraiement formidable et je serais contrarié que ça ne continue ainsi,j'apprécie quand jjflash dit"Je suppose jérome désapointé parce qu'il cherche quelque chose qu'il ne trouve pas! il existe des périodes ou rien ne va et ou le sentiment qui domine est la désespérance, si!",je pense comme lui et dans de tels sentiments on peut commettre des maladresses,je suis sur qu'il le regrette.comme je l'ai dit ces déja bien que certains avertis nous mettent sur la voie,qu'ils en soient remercié.

skall93

Envois : 449
Rang : Posteur modéré

Le 2007-03-22 21:50:42   Afficher le Profil de skall93   Editer le message de skall93 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de skall93   Envoyer un message privé à skall93  
 :eek:  je suis très choqué de l'attitude qu'on certaines personnes au regard de ce qui est fait sur le site. Si on pouvait sortir des chevaux gagnants à chaque pronos cela ce saurait, la rubrique course par course est une pure réussite , ceux qui dénigrent les pronos de la rubrique course par course ne sont pas des joueurs car ont sais tous que le 100 % de réussite n'existe pas, il met même arrivée de prendre une taule sur les 2 réunions quand je dis taule c'est zéro chevaux! Bravo à toi Jjflash pour tout ce que tu fait pour nous  :)

jjflash
LCC

Envois : 1971
Rang : Posteur volumétrique

Le 2007-03-22 22:02:38   Afficher le Profil de jjflash   Editer le message de jjflash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jjflash   Se rendre au site Web - http://www.lecinquiemecheval.com   Envoyer un message privé à jjflash  
Merci Skall93 !

Je ne leur en veut pas (plus  :/ ) apres tout je pourrais "cacher" mon mail...ou pire mettre celui de jmpeyric :lol:  non je déconne  :D

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de mails de "découragements" que d'encouragements, mais c'est la vie. Les encouragements viennent du forum et donc de vous et c'est bien le principal. Donc merci à vous tous d'être là!

Allez Jerome78 la chance va tourner, je pense qu'ici tout le monde peut reconnaitre que même avec une super méthode, le facteur "chance" joue toujours un rôle, si minime soit il.

----------------------

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205

Le 2007-03-22 22:54:53   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
salut,ben mince alors,je suis etonné en lisant ce post,ça ne ressemble pas du tout à l'esprit de LCC.
Depuis mon arrivée ici(sur conseil de skall93)j'ai toujours trouvé quelqu'un de disponible pour repondre à mes questions,en plus l'ambiance qui règne ici est toujours agreable,basé sur le respect l'echange et surtout la bonne humeur.
 Sincerement je pense que Jerome a prononcé des paroles qui ont depassé sa pensée,même si je peut comprendre son desaroi car je suis un peu dans le même cas que lui ,a savoir que je cherche à mettre au point mon propre systeme de selection et de jeu et que ce soit rentable.
 Jerome,je n'ai pas réussi à ce jour,mais grace à LCC j'ai fait des progrès enormes,et ça je le doit à tout ce que j'ai pu trouver ici(merci à tous)
Si je peut me permettre de te donner un conseil,he bien fait un break quelques jours voire de quelques semaines,le temps de faire le point d'où tu en est et d'où tu veut arriver,et ensuite tu reviens.Je suis certains que tu ne seras pas rejeté,c'est pas le genre de la maison.

Par contre je suis vraiment désolé que jjflash recoive des mails desagreables,que voulez vous ils y a des co.. partout,faut pas y preter attention et les laisser à leur bassesse mentale.

Allez longue vie à LCC :hello:  

jerome78

Le 2007-03-22 23:13:03   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonsoir,

Oui vous avez raison. Il n'existe pas de formule toute faite. Ca se saurait. C'est un travail de longue longue haleine qui demande des efforts. J'y travaille très sérieusement .
Notre ami Skall 93 pourrait en témoigner. Je m'excuse si mon avant dernier message a été un peu tempérée. Ma dernière course que j'ai perdu (le fameux "508"), m'a remis en question au niveau de la méthode. Il faut se tenir à une methode rigoureuse pour faire le papier. De plus, il existe aussi le facteur chance, c'est vrai. La roue va tournée....

A bientôt,
:hello:

choucoune
Y hate myself and y want to die!

Envois : 205

Le 2007-03-23 11:40:01   Afficher le Profil de choucoune   Editer le message de choucoune (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de choucoune   Envoyer un message privé à choucoune  
Ben voila,c'est bien Jerome, tu prends les choses dans le bon sens.Ne baisse pas les bras,Paris ne s'est pas fait en un jour,bonne chance dans ta recherche!!!

jerome78

Le 2007-03-23 12:52:48   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonjour Choucoune,

Je te remercie. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose d'interressant. Faites moi confiance.
J'essaierai de participer un peu plus sur le forum. Je connais actuellement de bonnes bases de turf grâce à toi choucoune et à Skall 93. Ily a quelques temps maintenant (ancien forum X, fermé).

A+
:hello:  

breizh29

Le 2007-03-23 13:56:26   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Tu es sur le bon chemin Jérome.et puis pas d'inquiétude car comme je dit souvent a mes filles,le doute est nécessaire a la réussite,donc si tu en as c'est bon signe.
Pages :   «   1   2  

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.039 secondes (MySQL : 0.006s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash