http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Afficher les dernières performances avec excel...

jerome78

Envois : 68
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2007-03-01 19:37:19   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un site GRATUIT qui permettrait d'afficher les dernières performances des partants des courses du jour (autres que le quinté +) , et que ce site ACCEPTE LES REQUETES WEB...
Je ne joue qu'aux courses de galop plat avec d'autres critères... J'utilise les sites de france galop et turf.fr. Mais il n'est pas possible de récupérer ses données directement. Il faut cliquer manuellement sur chaque partant....

A bientôt,
:hello:

sceptic

Envois : 143

Etat : Hors Ligne

Le 2007-03-01 19:46:32   Afficher le Profil de sceptic   Editer le message de sceptic (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sceptic   Envoyer un message privé à sceptic  
Je crois que tu vas avoir un problême.
Sur tous les sites, il y a une présentation succinte de la course et ensuite c'est en cliquant sur le cheval que tu as le détail. Mais je ne connais pas de site qui présente tous les détails des chevaux d'une course sur une page (c'est ça que tu veux ?).

jerome78

Le 2007-03-02 06:42:12   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonjour Sceptic et à tous,

En regardant de près le chemin d'accès à l'historique des chevaux sur turf.fr, il est possible d'effectuer des requètes web pour chaque partant (exemple aujourdhui R1 course4 cheval je trace, il faudra effectuer la requète : http://www.turf-fr.com/cgi-bin/arr/cheval.pl?nom=JE TRACE)

Avec un peu de programmation, on peut donc afficher l'historique de tous les partants automatiquement sur une page. C'est génial!

J'aurai ainsi leurs dernières performances (hippodrome, distance, allocation, jockeys, poids etc ...)

A bientôt,

jerome78

Le 2007-03-23 22:48:37   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonsoir,

Je vous déconseille d'utiliser le site de turf.fr en utilisant des requètes web pour l'historique des partants seulement. Il est très bien par contre pour afficher le programme des courses.
Si vous utilisez ce site (en rapport avec l'historique des partants), vous aurez souvent un message d'erreur à un moment donné (car il tente de se connecter sur le partant x n'existant pas dans la base) ou bien vous aurez très souvent des partants ou il n'y a pas de données de disponibles.
Par contre, il est possible de recueillir l'historique des partants à l'aide de requètes web en utilisant le site de france galop. Ca fonctionne à 100% et c'est très rapide. J'ai ainsi, les dernières performances des partants. Mais il y a un petit inconvénient en utilisant ce site. Il manque certaines info importantes (le poids, le jockey, le nombre de partants). Ces infos se retrouvent facilement sur le site de Zeturf par exemple. J'ai essayé d'envoyer un mail à france galop à partir de ma messagerie pour leur dire s'il était possible d'y ajouter ces informations dans leur base de données. Mais il semblerait que l'adresse mail n'existe pas.

J'utilise ces requètes web dans le but d'imprimer automatiquement les dernières performances des partants, avoir un support papier pour ensuite consulter le site de zeturf facilement. ;)

A bientôt,

jerome78

Le 2007-04-05 16:08:16   Afficher le Profil de jerome78   Editer le message de jerome78 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de jerome78   Envoyer un message privé à jerome78  
 :) Bonjour à tous,

Juste une info. J'ai eu une réponse de france galop. Le site va apporter de nouvelles informations (dont en autres celles citées dans mon dernier message) vers le début de l'été, normalement.
Voilà de bonnes nouvelles pour nous turfistes, qui désirent y "exceller"  :D

A bientôt,

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash