jerome78
|
Le 2007-03-23 22:48:37
|
Bonsoir,
Je vous déconseille d'utiliser le site de turf.fr en utilisant des requètes web pour l'historique des partants seulement. Il est très bien par contre pour afficher le programme des courses.
Si vous utilisez ce site (en rapport avec l'historique des partants), vous aurez souvent un message d'erreur à un moment donné (car il tente de se connecter sur le partant x n'existant pas dans la base) ou bien vous aurez très souvent des partants ou il n'y a pas de données de disponibles.
Par contre, il est possible de recueillir l'historique des partants à l'aide de requètes web en utilisant le site de france galop. Ca fonctionne à 100% et c'est très rapide. J'ai ainsi, les dernières performances des partants. Mais il y a un petit inconvénient en utilisant ce site. Il manque certaines info importantes (le poids, le jockey, le nombre de partants). Ces infos se retrouvent facilement sur le site de Zeturf par exemple. J'ai essayé d'envoyer un mail à france galop à partir de ma messagerie pour leur dire s'il était possible d'y ajouter ces informations dans leur base de données. Mais il semblerait que l'adresse mail n'existe pas.
J'utilise ces requètes web dans le but d'imprimer automatiquement les dernières performances des partants, avoir un support papier pour ensuite consulter le site de zeturf facilement.
A bientôt,
|
|