http://www.lecinquiemecheval.com

Forum LeCinquiemeCheval

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Dernières cotes.

breizh29

Envois : 53
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-13 21:41:10   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonsoir a tous.

Quelqun sait il ou on peut avoir la dernière cote des chevaux pour toutes les courses?

merci.cordialement.

Th4n4
Winning streaky

Envois : 684
Rang : Posteur régulier

Le 2007-01-13 23:09:19   Afficher le Profil de Th4n4   Editer le message de Th4n4 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Th4n4   Envoyer un message privé à Th4n4  
Bonsoir et bienvenue

http://www.zeturf.com/fr/    >>> Cotes

breizh29

Le 2007-01-14 12:32:03   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonjour et merci Th4n4

breizh29

Le 2007-01-14 12:36:12   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
en fait je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé,je voulais savoir si on pouvait avoir la cote de chaque concurent de la réunion du jour au cour de sa derniere course.je pense pas mais on ne sait jamais?

le vacancier

Envois : 124

Le 2007-01-14 15:19:33   Afficher le Profil de le vacancier   Editer le message de le vacancier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de le vacancier   Envoyer un message privé à le vacancier  

Salut Breizh29,

ici tu peux le voir mais uniquement pour la course du quinté :

http://www.tierce-magazine.com/

>>> courses du quinté >>> leur derniere performance

breizh29

Le 2007-01-15 21:25:34   Afficher le Profil de breizh29   Editer le message de breizh29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de breizh29   Envoyer un message privé à breizh29  
Bonsoir,ok et merci aussi le vacancier.cordialement.

Forum LeCinquiemeCheval   Idées & nouveautés  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum LeCinquiemeCheval (Sauvegarde)
jjflash [13:49] : Désolé jacky, je viens de te poster les jeux du jour
padc33 [12:45] : Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle place le 5 avait dans les preferes de pt
Black out [13:23] : Aucune place
padc33 [10:42] : Merci BO pour l info

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.005s)

Désormais il faut être inscrit, identifié sur le forum et autorisé pour pouvoir consulter les sections JEUX et COURSES HORS TQQ. Sans cela elles restent invisibles et non consultables.

merci de votre compréhension.
jjflash